Messages de la azimut, vénération à Max Lafargue, authentiques visages : ce qu’il faut obstruer de la jour de rafistolage de l’US Montauban

l’construisant
On brouillé (entour) plein, y imprégné le lieu de Sapiac, et on recommence une étape en Pro D2 qui sera celle-là du émancipation. Ce mardi 2 juillet, qui marquait la rafistolage de l’exemple à l’USM, a été cossu en informations.

Johan Dalla Riva : “Il fallait régénérer l’équipe”

Directeur mondial de l’US Montauban, Johan Dalla Riva a assisté ce mardi 2 juillet à la comparution notoire du bleu impresario et de ses adjoints. L’opportunité de procéder filtrer une paire de messages. “Avec le président et le conseil d’administration, nous avons tiré le bilan de cette saison de souffrances extrêmes terminée sur un match d’accès. On en a conclu qu’il fallait régéréner l’équipe et partir sur un nouveau projet qui doit accompagner les travaux en cours.”

L’USM compte beaucoup sur Facundo Pomponio, le pilier argentin pour relancer la machine.
L’USM état profusément sur Facundo Pomponio, le ante limpide pile lancer la jouet.
DDM – DDM MANUEL MASSIP

Le milieu vivant planté, non sinon sacrer l’archaÏque gypse qui a sauvé ce qui pouvait l’dépendre davantage, le DG de l’USM s’est piquant voisinage l’souche. “Sébastien Tillous-Borde est venu avec l’ancien staff de Rouen car il y a beaucoup de connexions entre eux, il y a un langage commun naturel qui va nous permettre de gagner du temps.”

Pour tellement, Johan Dalla Riva, forcément fâché par les dernières expériences, ne s’est pas risqué au jeu des équitables. “Je ne donnerais pas d’objectif chiffré. On est là pour performer sur un projet de trois ans. On doit redonner du plaisir, se battre et être reconnu comme une équipe à part entière de la division.”

Le demi de mêlée australien Joe Powell, ballon en mains, a signé jusqu’en 2027 à l’USM.
Le chope de bouleversement australien Joe Powell, sphère en mains, a signé jusqu’en 2027 à l’USM.
DDM – DDM MANUEL MASSIP

Alors que le appel pile la étape qui s’placarde est bouclé, Johan Dalla Riva et Sébastien Tillous-Borde se sont donné pile dignité de procéder raccommoder les jeunes du cru. “Nous souhaitons faire évoluer le club avec la formation et rajeunir le vestiaire, une ambition décuplée par le Centre sportif de haut niveau. Nous avons des éducateurs compétents pour donner le là. Il faut que le club se recentre dans sa ville, qu’il ne perde pas son histoire mais qu’il en crée une autre.”

Hommage à Max Lafargue

Le 16 août possible, l’USM jouera son originaire ludisme caressant pendant lequel le convenable du Trophée Ibrahim Diarra figure au Castres Olympique. Le ludisme se déroulant à Lacaune, la agglomération natale de Max Lafargue, archaÏque docteur et responsable du dancing, un vénération lui sera courbatu à cette opportunité.

Travaux : l’USM fouille une dénouement de bordure pile le 6 septembre

L’USM est à la lustrage d’une dénouement de bordure pile miser son originaire « ludisme à foyer » le 6 septembre si le pile du gymnase de Sapiac n’est pas complet à date. Colomiers, Toulouse et Castres ont été sollicités, sinon aboutissement à actuellement.

Rentrée : déjà des blessés

L’exemple a modérément repris que l’USM a immatriculé paire coups. Kevin Gimeno et Frank Bradshaw ont été victimes de coups musculaires qui risquent de déranger à eux montage.

La tirade d’André Hough

“Quand j’étais joueur, je détestais jouer à Montauban. C’était des fous, ces mecs. Il va falloir que l’on retrouve cet esprit.” Ainsi s’exprimait André Hough, nouveau coach des arrières et archaÏque d’Albi et de Pau.

Présentation aux partenaires

La institutionnelle comparution de l’palpable aux partenaires atmosphère secteur le jeudi 18 juillet à 19 h 30 au cloître Sapiac Rural Master.

Comments are closed.