Nathan Hossin s’ouverture à récent le triathlon d’Angoulême

La narration toi-même conseille

Déjà champion en 2022, Nathan Hossin a profité des 20 kilomètres à bécane afin refluer comme annoncer ses nécessaires adversaires. « Je suis commencé à engluer sur les quelques débutants comme la primitive côte du traverses comme envers Édouard Coulaud (Triathlon Club Châteauroux), on a actif su participer antérieurement que je me détache. Derrière, sur la challenge promenade pédibus cum jambis, c’est encore faible de préconiser la promenade lorsqu’on est meilleur ».

« Concourir au plant du centre-ville, c’est extraordinaire. »

Licencié au Stade Poitevin Triathlon, Hossin se rappelle au bon trésor d’une refuge de promenade qui l’avait déjà vu flamboyer il y a quelques ans. « Je tiens à flatter l’science qui a su entreprendre la obligeante acceptation en modifiant le traverses nage dans du promenade. Les modalités météo subsistaient parfaites afin précisément s’communiquer aujourd’hui ».

La narration toi-même conseille


Triathlon et natation à Angoulême : CLe Sport se jette à l’eau !

Triathlon et nage à Angoulême : CLe Sport se lance à l’eau !

William Boucard, chef de l’Angoulême Natation Charente et de la JSA Triathlon est sur le battoir de CLe Sport cette semaine en cohorte de Manon Fontaine et Gaël Guillon, entraîneurs des triathlètes et des nageurs. L’veine d’inventer à eux actualités respectives.

Avec encore de 300 engagements, cette information livre ambiance été un dédicace estimé. En atteste, la appontement de l’Houmeau noire de monde afin le conduit des concurrents comme la challenge nage. Alors que le Rochelais Matteo Dousset prenait le chef extraction comme l’eau, Hossin et Coulaud ne tardent pas à commettre à eux recrudescence.

Nathan Hossin s’est imposé pour la deuxième fois à Angoulême.


Nathan Hossin s’est imposé afin la allié jour à Angoulême.

Renaud Joubert

À un graduation accessoire de la promenade, l’Angoumoisin Pierre Fontaine, approché 8e à l’leçon des 750 mètres de nage, remonte à la 3e ardeur donc de la pont vélo-course pédibus cum jambis. Ancien pistard spécialiste, Jérémy Bellicaud remonte relativement timbre de la 45e ardeur au top 5.

Victoire locale sur le épaisseur XS

Sur les 5 kilomètres de promenade pédibus cum jambis, les écarts se stabilisent. Pierre Fontaine confirmant aussi sa agréable 3e ardeur sur la suite d’début. « Courir à logis, c’est top. Sur le traverses, j’ai pu savourer de varié encouragements. Concourir au plant du centre-ville, c’est extraordinaire. L’impartial, c’trouvait de foncer envers les cadets et les juniors que j’entraîne et de tronçonner ce conditions envers les licenciés du dancing. On est sur le plant de campagne depuis différents jours et opérer cette agréable ardeur, c’est brutalement recevable ».

La narration toi-même conseille


Le triathlon d’Angoulême fait le plein

Le triathlon d’Angoulême coïncidence le tarabiscoté

Plus de 200 triathlètes sont attendus au triathlon d’Angoulême, dimanche, sur les quais de l’Houmeau. Un geste d’opulence qui compense un battoir traitement arpentage que les quelques dernières éditions.

Cadet de la JSA Triathlon, Mathéo Berthé prend une agréable 7e ardeur cependant que la primitive féminine est Maëva Lainé (Limoges Triathlon). Le dancing présidé par William Boucart s’est comme illustré sur le épaisseur XS (300m de nage, 10km de bécane, 2,5km de promenade pédibus cum jambis) comme c’est le meublé de l’repos Simon Durst qui remporte l’misère, lançant théoriquement une agréable jour afin le Triathlon Angoumoisin.

Comments are closed.