Nouveau Premier nonce : Laurence Tubiana renonce à personne la candidate du NFP afin réformer Gabriel Attal à Matignon

l’fondamental
Ce lundi 22 juillet 2024, la représentante du milieu Laurence Tubiana a annoncé sur le tissage sociable X (Twitter), qu’sézigue renonçait à personne candidate au e-mail de Premier nonce.

La représentante du milieu Laurence Tubiana, lesquels le nom avait été offert par le Parti socialiste afin personne Première nonce du Nouveau Front prolétaire, prend “acte” lundi des “oppositions” au gorge de la balourd et renonce à convoiter le e-mail, a-t-elle annoncé sur X.

“J’en prends acte”

“Je constate que mon nom a rencontré des oppositions au sein du NFP. Tout cela ne me semble plus mener à l’apaisement dont nous avons tant besoin”, écrit-elle. “J’en prends acte”, ajoute-t-elle, disant affecter “aux combats qui ont toujours été les (siens)”.

A savoir “l’urgence sociale et l’urgence climatique”. Rappelant par lointain que “l’extrême droite est aux portes du pouvoir. Soyons à la hauteur pour répondre aux préoccupations des Françaises et des Français. C’est plus que jamais le moment de nous engager. Je ne crois pas une seconde au mythe de la femme ou de l’homme providentiel”

“Macron-compatible” ?

Laurence Tubiana, qui a été envisagée par une article du Nouveau Front prolétaire afin le Poste de Premier nonce s’est exprès ce jeudi 18 juillet comme le convenable d’un renommée admis à l’Agence France-Presse.

“Je ne demande rien, mais c’est le moment de l’engagement et cela me correspond” a d’voisinage possédé à réduire l’professeur de 73 ans, sacre de la phalanstère polie en sa épithète de représentante et d’économiste.

Puis sézigue a complémentaire : “Quand il y a une crise politique, il faut y répondre. Il y a besoin d’une personne de gauche, si cela doit être moi je le fais”, ce qui a le honneur de la illumination sur ses intentions propres.

L’fripe de susciter que si son nom et, tandis, désormais, sa postulation, sont portés par le conjuration socialiste, les écologistes et le conjuration communiste, il n’en va pas par conséquent afin les Insoumis qui la réfutent.

Trop invisible, ou par bien “Macron-compatible”, remplaçant les versions entendues dévers La France espiègle. Elle, juré empressé “refusé trois ou quatre fois d’entrer au gouvernement sous Emmanuel Macron, car j’étais en désaccord avec sa politique”.

Comments are closed.