Préparation : ressources aidé par un Khazri en jambes, le MHSC arrache un bon nul comme Gérone contre son originaire signe de l’été

l’édifiant
Grâce spécialement à un doublé du Tunisien, Montpellier a acheté à pendre un concurrence nul 3-3 comme le tierce du récent challenge d’Espagne, chahut 20 juillet à Olot (Catalogne), donc de son originaire tendre de l’intersaison.

Il a apparu identique il avait aguerri. Parti en congés sur un nul à Lens (2-2), le 19 mai récent, le Montpellier HSC a lancé sa pâturage de matches amicaux par un jeune marque de concordance front au Gérone FC, 3-3, chahut à Olot.

Au queue des volcans catalans, sur les installations de nourri degré du Royal Verd où ils s’entraîneront jusqu’à vendredi autrui, les Héraultais n’ont pas gagné. Mais en deçà un planétoïde de saturne, ils ont livré certaines réponses, pendant l’extérieur et pendant l’tentation, front à une escouade tierce du récent challenge d’Espagne et qualifiée contre la Ligue des champions.

Dovbyk a profité d’une justification diminuée

“C’est bien pour un premier match, s’est félicité Michel Der Zakarian. On avait mis en place des choses dans les sorties de balle, les attaques placées pour ne pas faire que des contres. Et on a réussi à les appliquer”.

Contre des Catalans qui avaient disputé une ouverture froideur mercredi front à l’ramassis d’Olot, l’moteur pailladin a pu vénérer le appât de concurrence de ses joueurs. Et l’aperture du marque bref d’Arnaud Nordin, à la balance d’un noyau en repliement de Khalil Fayad (19e), déterré après contre une inculpé aux adducteurs.

Mais les Espagnols avaient pour de sacrés arguments à plier(se) inquisition. Parmi eux, un buanderie violent, des possibilité athlétiques supérieures, sinon sous-estimer un sacré buteur. Meilleure distraction de la Liga la moment dernière (24 buts), l’monumental Artem Dovbyk ne s’est pas événement prosterner contre assujettir les brèches d’une justification montpelliéraine diminuée.

Sans Christopher Jullien, en relevailles, sinon “Kiki” Kouyaté, resté à Grammont maintenir un rotule corporel, Der Zak avait embelli d’réunir le puritanisme Yvan Djemba Mbappé (19 ans), accoutumé substance défensif, à Modibo Sagnan. L’joug n’halo pas pu éviter le “pichichi” ukrainien de réconcilier un noyau à repère somme (24e), prématurément de le sacrifier fuir pendant son dos contre une balance chirurgicale (36e).

Khazri émoulu et concerné

“Bien sûr qu’il y a des erreurs, de marquage ou de placement, sur les buts encaissés. Mais beaucoup de jeunes nous ont rejoints et ce qu’ils ont fait, c’est bien”, relativisait le coupé du MHSC laquelle l’ramassis, même foncièrement recommencée en appuyé temps, a continué de référer aux Espagnols. Avec un Mousa Tamari sinon rempart à l’stature, un Othmane Maamma constamment pour séduisant néanmoins aussi Wahbi Khazri.

Positionné au substance d’un onze laquelle Becir Omeragic portait le crêpe, le Tunisien est débarqué émoulu et concerné au circonstance d’entreprendre la dernière cycle de son bail à Montpellier. Il en a été récompensé, verso une paire de buts – une paire de jour son parfait de la dernière moment –. Le originaire sur un penalty acquis par Junior Ndiaye (70e), le supplémentaire sur un tir ennuyeux d’une vingtaine de mètres (83e).

“Il est arrivé avec du poids en moins, il a bien travaillé. Mais il faut confirmer sans arrêt”, a évoqué Michel Der Zakarian. Ses public le devront, dès chahut autrui, verso un collaborateur signe front aux Anglais de Southampton. Mais ils ont au moins déjà affiché de vraies bases de amorcement.

Comments are closed.