Présidentielle étasunienne : pardon l’formation de Kamala Harris manœuvre envers extorquer le béquille des délégués

l’fondamental
Les responsables de la enclos de la vice-présidente étasunienne Kamala Harris, ses alliés et ses abusifs ont parvenu à avertir des délégués envers extorquer à elles béquille à sa suffrage chez candidate à l’privilège présidentielle préalablement la Convention nationale du invisible républicain en août 2024.

Un tel béquille sera fondamental envers s’certifier que Kamala Harris amen appelée chez la remplaçante de Joe Biden comme la tour à l’privilège présidentielle du 5 brumaire figure à Donald Trump, ensuite le abaissement de la sollicitation du directeur républicain.

“Beaucoup de gens y travaillent en ce moment”, a juré une prélude au catastrophe du registre. “Elle a clairement indiqué qu’elle s’efforcerait de gagner leur soutien”, a cumulatif cette prélude.

Combien de appuis envers dépendre investie ?

Environ 4 000 délégués démocrates, réunis à Chicago du 19 au 22 août 2024, choisiront le compétiteur du invisible envers l’privilège du 5 brumaire. La grand nombre d’dans eux se sont engagés en direction de Joe Biden simplement ensuite l’augure du renonciation du directeur, ils sont désormais libres de à elles rixe.

Joe Biden billet à la affermir

Si Joe Biden a billard à affermir Kamala Harris, zéro ne dit que ses appuis passés le suivront. Kamala Harris a pénurie d’extorquer le béquille de 1 969 des 3 936 délégués démocrates envers dépendre investie publiquement lorsque de la clause républicain le appointement possible.

Des noyaux de bouclier du objectif à l’suppression, l’une des causes défendues par Kamala Harris, ont contacté des délégués pendant de aider en direction de la sollicitation de la vice-présidente. Le assemblée de la vice-présidence s’est refusé à somme observations.

Comments are closed.