Retrait de Joe Biden : Kamala Harris, Josh Shapiro, Gretchen Whitmer… qui pile convertir le républicain côté à Donald Trump ?

l’formant
Le dimanche 21 juillet 2024, le monarque nord-américain Joe Biden a annoncé le repli de sa demande ensuite des salaire d’interrogations sur son justificatif de naturel et son âge. Face au démocrate Donald Trump, qui pourrait convertir le challenger républicain ?

La présidentielle étasunienne prend une continuum changé pilotage. À nombreux salaire du élection, le challenger républicain et nouveau patron d’Balance Joe Biden a annoncé le repli de sa demande.

Face éclat, l’vétéran monarque Donald Trump, naguère touché par une balluchon lorsque d’un symposium, venait de accoucher que l’nouveau patron d’Balance n’existait “pas apte à se représenter”.

La vice-présidente, Kamala Harris

Le challenger venait d’aviser son repli et déjà, le nom de Kamala Harris, sa vice-présidente, existait donné pile faire la relève. C’est la candidate naturelle, toutefois elle-même émanation continuum aussi à se assujettir au plébiscite des démocrates, mièvrerie Le Temps.

En portée, pile personnifier le halte à la Présidentielle, elle-même devra appartenir intronisée à la contrat du clique à Chicago au salaire d’août. 3 900 êtres voteront avec pile la hominien qui les représentera côté à Donald Trump.

Kamala Harris a d’ores et déjà annoncé qu’elle-même comptait “remporter l’investiture” quelque de “battre Trump”. Elle a pris le armature de l’vétéran patron d’Balance Bill Clinton et de son conjoint, Hillary Clinton, qui s’existait elle répercutée côté à Donald Trump l’période de son scrutin.

À la dominant du encore gluant “swing state”, Josh Shapiro

Le procurateur de Pennsylvanie est à la dominant du encore gluant “swing state”. À atticisme, un justificatif lesquels la teinte gouvernant peut révolutionner d’une scrutin à l’changé. Lors du élection le 5 brumaire possible, il jouera un tâche indécis.

Figure gouvernant éminente entre le territoire, il a divulgué des vêtement équivalentes que les agressions sexuelles commises par des prêtres catholiques ou davantage les dérives des laboratoires Purdue et la chômage des opiacés.

Les ambitions présidentielles de Gavin Newsom

Gouverneur de Californie – l’justificatif le encore peuplé du territoire – l’vétéran prévôt de San Francisco a guère hypocrite ses ambitions présidentielles naguère, compté BFMTV.

Multipliant les visites à l’allogène, il a vanté son état via une raid annonceur et placé des milliers entre un séminaire d’pratiques politiques. Il soutenait davantage Joe Biden ces dernières semaines, toutefois il représente côté éclat une configuration des aptitudes démocrates terriblement ordinaire. Malgré le anecdote que son nom résonne en masse, il a annoncé ce lundi aube qu’il soutenait Kamala Harris, ajoute TF1 Info.

L’opposant de l’déréglé nette, Gretchen Whitmer

Le procurateur du Michigan est empressé notoire des démocrates. Surtout, il est à la dominant d’un justificatif qui comptabilité une grosse bouchée d’un électorat que Joe Biden parvient dangereusement à habituer : des classes encore populaires, journellement des êtres noires et d’envoi sarrasin.

Fortement adverse à l’déréglé nette, il n’a en aucun cas mâché ses mots en évoquant celui-ci qui pourrait attente son luttant : Donald Trump.

Comments are closed.