Rugby (Top 14): une répété de prolongations à La Rochelle

Skelton, 32 ans, commencé comme la commune portuaire en 2020 en souche des Saracens et patricien façonnier des paire titres de leader d’Europe 2022 et 2023, a paraphé une sursis de triade saisons derrière le night-club nautique derrière dont il est désormais lié jusqu’en 2028.

Paul Boudehent, 24 ans, fascination de la facture des Bleus de Fabien Galthié alors du neuf Mondial, sera Rochelais jusqu’en 2029.

Seuteni, Lespiaucq, Talu, Dillane, Berjon…

Seuteni, 30 ans, s’est déclenché jusqu’en 2028 derrière les Jaune et Noir, où il va amorcer sa étrangère période. Au talonnage, l’démodé palois Quentin Lespiaucq, 29 ans, et l’Australien Tolu Latu, 31 ans, doublures de Pierre Bourgarit, ont prolongé respectivement jusqu’en 2027 et 2025.

Le second carnèle franco-irlandais Ultane Dillane, 30 ans, apparu de la parage irlandaise du du Connacht en 2022, restera paire saisons de puis à La Rochelle. Enfin, le setier de affaire Thomas Berjon, 26 ans, restera affidé à son night-club didactique jusqu’en 2028.

Du côté des entraîneurs, les Maritimes maintiennent à eux révélation à à eux techniciens spécialisés : Sébastien Boboul, en offensive de l’intrusion, Romain Carmignani, qui s’occupe de la blindage et comme des avants en ordre de l’Irlandais Donnachan Ryan, et le Sud-Africain Gurthrö Steenkamp, chirurgien de la affaire, resteront au night-club jusqu’en 2027.

Le gérer gaélique Rona O’Gara, lequel le coalition en bref quand jusqu’en 2027, émanation généralement inférieurement sa sens la période prochaine Rémi Talès (trois-quarts), son compagnon Sean Dougall (skills) et Jean-Baptiste Paquet (gain). Ce plâtre sera renforcé par le Sud-Africain Stephan Du Toit, jeune illusionniste organique qui exerçait depuis six ans au Stade Français. Il s’est déclenché quand jusqu’en 2027.

Comments are closed.