Rugby : un leader du monde sud-africain contrôlé matériel à un stéroïde anabolisant

l’basal
Le Sud-Africain Sibusiso “Sbu” Nkosi, leader du monde en 2019, a été contrôlé matériel à un stéroïde anabolisant, a franc ce dimanche 21 juillet à l’AFP un régisseur du dancing des Cheetahs, basé à Bloemfontein.

“Je peux confirmer les informations selon lesquelles “Sbu” a subi un test de World Rugby en mai et que l’échantillon A s’est révélé positif”, a franc le régisseur qui a appelé l’discrètement, n’subsistant pas le organe du dancing.

L’ailier de 28 ans, levant de Cheslin Kolbe tandis du Mondial-2019 au Japon, pourrait écoper de quatre ans de espoir si l’tube à essai B devait existence puisque matériel.

Après Jantjies

Un divergent Springbok leader du monde cette année-là, le pinte d’anse Elton Jantjies, a été agrafé quatre ans en janvier frais à cause bien assidu du clenbutérol, divergent question interdite.

A tourmenter moyennant :
Rugby : testé matériel au clenbuterol, le leader du monde 2019 sud-africain Elton Jantjies est agrafé quatre ans

Nkosi modéré 16 sélections en entente nationale, lesquels la dernière en 2021 parce que la Nouvelle-Zélande. Il avait souffert de émeute intellectuels subséquemment existence passé des Sharks de Durban aux Bulls de Pretoria et avait défunt différentes semaines en 2022, déclenchant des recherches de la surveillance, individu d’existence retrouvé au toit d’un accueillant.

Après son rareté parce que les Bulls vendredi frais à Pretoria en Currie Cup, son dancing des Cheetahs avait invoqué des “raisons personnelles”.

Comments are closed.