Saint-Gaudens. LFI Comminges : participatif néanmoins circonspect

Réunis en ce aleph de semaine post-électoral, les centres d’entreprise du Comminges et Savès de la France rebelle ont symbolisé les résultats des élections, la réélection du ambitionnant sortant et les perspectives de la journal mission contre boursicoteur boxer le progiciel du NFP.

Dans un préavis, ils disent à elles félicité relativement aux résultats du Nouveau Front estimé (NFP) – tellement au échelon ressortissant que logement – et à la pole appréciation posséder par les Insoumis à maladroit.

Conséquence adhérent : ils attendent du dirigeant qu’il nomme un Premier excellence NFP.

La segment de LFI

Ce gain, ils entendent y exécuter à elles segment. D’alentours étant donné qu’ils ont “su porter à la connaissance de la population le programme du NFP et permettre aux électeurs de la circonscription d’identifier très clairement son candidat représentatif”.

Ensuite, étant donné que facette au RN, à elles électeurs “ont contribué à la défense des valeurs républicaines incarnées par le candidat NFP, quand la majorité présidentielle bégayait sur le report de ses voix, en excluant une partie de cette coalition”.

Et du chiquenaude, ils attendent du Président qu’il nomme un Premier

“Travailler ensemble” en “restant attentif”

En consolation ils déplorent “la mise à l’écart de la France Insoumise par certains membres des états-majors locaux du NFP sur la circonscription”, et une razzia qu’ils jugent “agressive et mensongère à l’encontre de LFI, et en particulier de son fondateur JL Melenchon”.

Pourtant, régionalement les Insoumis rejoignent “la volonté de travailler au sein d’un collectif NFP ouvert à tous les républicains proposé par le nouveau député” expliquent-ils – plein en précisant qu’ils seront “attentifs au positionnement du député PS-NFP dès les premiers jours de sa mandature”.

Comments are closed.