Rodez. Record de l’Aveyron au essette vers Chloé Devoghel

Le extrême compétition personnel de la anneau d’Occitanie a eu position sur les installations de Narbonne, un contrée où ont été organisés il y a une paire de années des championnats de France ou principalement les Jeux méditerranéens et sur lépreux les travaux régionales faisaient le réciprocité. Le sabbat s’est déroulé envers une météo dégoûtant, un querelleur tourmente venant ravager les travaux endéans quatre heures individu que le dimanche se déroule dessous un charmant satellite.

Malgré ces éléments grâce à duquel hommes ne peut nenni, les 16 athlètes blood et or, ont su aménager à privilège le compétition vers faucher un bon box-office. La feuille du hublot revient à la instigatrice cadette, Chloé Devoghel, qui a extrait le challenge de débuter du essette en envoyant son ustensile à 49m38, pulvérisant son exploit et celui-ci de l’Aveyron de comme de 3 mètres. Ce réussite lui octroie une exercice au France à Albi. Trois singulières blood et or reviennent envers le armes de crack. Agate Cavalié, de Luc Primaube gymnastique au 2 000 m steeple frais, envers un température attirant de 7’37″63, à une paire de centièmes de son exploit et envers une sinuosité autonome et dessous une aspersion gagneuse, Fanny Garrigues a gagné le challenge du débuter de musique souhait envers un jet à 30m43 et Jules Dumas au débuter de importance frais envers 14m31.

Il a équitablement complémentaire à son box-office une 3e exercice au musique envers 43m01, quelque chez Simon Izard, 3e du 3 000 m steeple en 10’12’’82 et Anaël Loubatières, 3e au essette récent envers 49m11.

Parmi les singulières résultats, on peut avancer les 13’’02 de la cadette Chelsy Clain Balaya Mangama sur le 100m, les 53’’01 de Léo Lacombe sur 400m souhait et les 53’’92 de Séraphique Scigala d’Athlé Vallon au 400m cadets.

Comments are closed.