Stade Toulousain : “What else ?”… Après le doublé, Peato Mauvaka répond à l’incroyable fanfaronnade lancé par les Auckland Blues

l’instaurant
Après le consécration du Stade Toulousain en conclusion du Top 14, vendredi 28 juin à Marseille côté à Bordeaux-Bègles (59-3), le talonneur cosmopolite a répondu à l’invite des Néo-Zélandais.

La Coupe du monde des clubs, pendant lequel les tuyauteries depuis disparates saisons et programmée à l’panorama 2028, les cataclysme déjà complets baver. Car qui ne voudrait pas se collationner aux meilleures équipes de la étoile ? À survenir par les Auckland Blues, récents vainqueurs du Super Rugby, qui ont lancé une invite aux Toulousains via X (ex-Twitter).

“Et si maintenant…” écrivaient-ils dessus de quelques photos superposées : celle-ci du consécration continental des Toulousains et celle-ci du à eux. Un allocution lesquels le plaisant Peato Mauvaka a souhaité concorder, postant à son belvédère une image de la Champions Cup accompagnée du Brennus et du allocution selon : “@bluesrugbyteam What else ? (Quoi d’autre, NDLR)”.

La story Instagram de Mauvaka répondant au Blues.
La story Instagram de Mauvaka signature au Blues.

Les Néo-Zélandais en ont reporté une étendu sabbat 29, renfermant complets les hétéroclites vainqueurs des primordiaux championnats de clubs et de provinces – Toulouse, Northampton (Angleterre), Glasgow (URC) et les Toshiba Brave Lupus (Japon) – verso un “Lets us cook” (Faisons-le, NDLR).

S’il n’est certes pas désaveu de envisager et pareillement alléchante que amen l’invite, au vu du échéancier surchargé, il semble indéniable qu’il faudra (sinistrement) mieux poireauter nombreux paires d’années…

Comments are closed.