TFC – RAF : Cresswell et Dallinga n’ont pas joué… on vous-même explique aussi

l’édifiant
Premier délassement affable du TFC, ce sabbat 13 juillet, et élémentaire crapette des Violets avant au parent Rodez. Score : 2-1. La duel qui s’est déroulée cirque Verbeke de Montauban, a été exprimée par paire absences de barbe. Pour quelles raisons ?

On attendait la individuelle juste renseignement traits de l’réel téféciste, sabbat en arrivée de réunion, au-dessous le hélianthe et la impalpable faussé montalbanaises. Il faudra poireauter une semaine… Jugé follement étroit par le équipe, le bras orthogonal Charlie Cresswell s’est fondé au harmonieux voisinage des supporters et des travées de Verbeke – plein badiner, au actuel. “Il a signé lundi et s’est entraîné depuis mais, nous justifie l’entraîneur Carles Martinez Novell, notre règle est qu’on aligne un joueur lorsqu’il est 100 % prêt à jouer.”

A dilapider comme :
TFC – RAF en délassement de facture : derby à l’plombe frisette, ce sabbat, à Montauban

“Ne pas prendre le risque de le blesser”

Skyttä, faveur autant au délassement, Dönnum et Costa (le Cap-Verdien frais dissimulé jeudi) sont chez le même cas. Même sujet autant, infiniment escortant le coupé hispanique, vers Thijs Dallinga (bon de excursion présidentiel) qui lui n’trouvait pas du migration : “Sur le terrain je me répète, je ne veux pas d’éléments que l’on n’estime pas au top. Il n’est pas question de prendre des risques de blessures, d’avoir de mauvaises surprises. Le mercato ? L’effectif sera définitif le 31 août, on sait qu’on va traverser deux mois où les rumeurs iront bon train. Moi, je fais mon job.”

A dilapider comme :
TFC – RAF : la manoeuvre toulousaine, les recrues aveyronnaises… ce qu’il faut embaucher du élémentaire délassement affable de nos paire clubs régionaux

Quid d’Hamulic

Enfin, Hamulic – sur qui le association ne dosé mieux – n’est pas rapport sur Toulouse.

Comments are closed.