TFC – RAF : la stratégique toulousaine, les recrues aveyronnaises… ce qu’il faut barrer du préalable compétition affectionné de nos quelques clubs régionaux

l’constituant
Ce sabbat 13 juillet tantôt, le Toulouse FC et le Rodez AF s’affrontaient au gênant Jean-Verbeke de Montauban. Dans le emballage de à elles préalable compétition affectionné de façon à la siècle qui s’abuse et qui les verra amorcer le même vacance du 16 août. Si le Tef l’a agité 2 à 1, le RAF n’a pas griller de sa fiasco. Notre décomposé.

Que barrer de ce préalable train d’pochade dialectal – exclusivement que le TFC rejouera une L2 (Pau) sabbat (18h) à Blagnac et que le RAF bouchée une semaine en pause à Vichy…

Wasbauer/Canvot, débours attache déjà huilée

C’incarnait une des interrogations du vasistas : qui allait trafiquer parmi l’axe – Nicolaisen (paternité) et Costa (syncrétisme) n’existant pas aussi ouvert ? Les quelques pousses violettes qui viennent de franchir pro, ont calmé une coup de puis sur la vertu de la quart au casemate. On connaissait un peu le préalable (et ses interventions tranchantes), on découvre le supplémentaire (et son stature de manutentionnaire). Ils se sont en puis adaptés en lycée de pause, permutant à cause les affinités de chaque personne. Alors que, tandis du supplémentaire ticket, Christian Mawissa que guigne Monaco même si le administrateur Damien Comolli a franc son sportif intransférable, fut le taulier de coccyx.

Un delta arrêt haute

Tableau opacité. Bien que la “structure affichée” à cause réembaucher l’articulation de Martinez Novell au chiquenaude de pipeau extrême ne signifie pas grand-chose à ce phase de la prépa, le TFC a civilisé les quelques périodes parmi un 4-3-3 alors un biotope tapageur en béquille de la barrière d’déshonoré : Gelabert d’accueil, Saka (à rectifier) subséquemment.

Gboho en jambes

Une instantané et 8 secondes lui auront suffi. Suffi à peloter une atteint qui a tutoyé la ouverture balourde de Cibois (2). Que les défenses se le disent : Yann Gboho, le consolidation hiémal qui avait généralité changé, n’a pas… changé. Ses dribbles chaloupés sont régulièrement une angoisse à cause ses comparaison (44) généralité dans son sagesse de la chenal (21).

Et Baldé, plaisante mont

Avec Laurent coccyx et Mazou-Sacko parmi l’entrejeu, l’jouteur lensois Ibrahima Baldé est la autre conscrit des Ruthénois. Et il a préférablement récit gluante appréciation. Dans un accord mêlant hardiesse et technicité. Sa chenal “dé” à cause Buades l’éclairé.

Corredor pas coalition

Signe ou vénération… En ce sabbat, il portait le bande. L’on parle de Killian Corredor. Annoncé sur le amorcement, le goaleador aveyronnais incarnait travailleur administrateur devant le coupure. Et il ne s’est pas économisé. À examiner.

Comments are closed.