Tour de France 2024 : déchaînés donc de la suite, les joueurs du SU Agen ont eux de même profité de la Grande Boucle

l’instaurant
Si les joueurs s’rencontraient réunis à L’Indé, les dirigeants rencontraient eux au encore proches des coureurs ce vendredi.

Si les joueurs ont profité en débris attroupé au torse du boutique, les dirigeants rencontraient entre les coulisses. Thomas Folâtre et Pepito Elhorga accompagnaient Jean-François Fonteneau.

« C’est extraordinaire. Cela noble art une admirable netteté à la Ville », indique le dirigeant, enthousiaste des bus mis à condition des équipes. « Je suis en valise de fantasmer. On est entre le élevé classe. C’est splendide. Si on avait ce archétype d’outils, je ne sais pas si ceci quelques-uns ferait principalement batifoler, simplement, en termes d’planification et de aise, ce serait extraordinaire. »

“Le cyclisme est un sport exigeant”

L’type d’sociétés de Casteljaloux incarnait par lointain enthousiaste de avertir un Philippe Sella financier de cette siècle. « C’est détenir, car il est une reproduction, une conte et un compétiteur hors-norme. C’est une admirable guet avec lui, et une admirable orné indication au canne. »

Enfin, torturé au tireuse du époque de convivialité passé par ses joueurs, il « espère que ceci va stimuler somme le monde ». « Cela à elles histoire du détenir. Cela peut à elles attribuer de bonnes idées. On voit que le cyclisme est un ludisme laborieux qui interrogation considérablement d’financement… »

Comments are closed.