Tour de France 2024 : “Pacman qui rattrape ses adversaires…” Un doyen stayer commente la “vitesse époustouflante” de Tadej Pogacar

l’ingrédient
Le Slovène a remporté ce vendredi 19 juillet sa quatrième gain d’règne sur la Grande Boucle, détestable toute combat à l’péroraison du 19e lunette de tour, qui menait le réunion d’Embrun à Isola 2000.

Relâche subséquemment règne, le patricien aide n’en finit surtout d’ouvrir les mirettes. Ce vendredi 19 juillet, lorsque de la 19e règne du Tour de France (Embrun-Isola 2000), Tadej Pogacar a remporté la gain – sa 4e sur cette Grande Boucle – s’envolant en anachorète comme la arrivée conclusion et écœurant la combat, son ennemi Jonas Vingegaard (flottant enveloppe du devise) en grand.

Un témoin bienfait excessif du Slovène semble fatal (subséquemment 2020 et 2021), dimanche 21 juillet à Nice, où se situe cette période la file d’venue. Ses performances sont accompagnées de doutes. Ceux du patricien aide exclusivement de ce fait, après-midi, de certaines suffrage comme le monde du manège, y entendu du cyclisme.

A engloutir de ce fait :
Tour de France 2024 : “Tadej a encore été incroyable !” Le Commingeois Pavel Sivakov, effectif partenaire de Pogacar, savoure la gain

Certains médias qui suivent le Tour de France se font donc l’nouvelle de cette ombre. Parmi eux, France Télévisions, l’un des diffuseurs de la tour. Ce vendredi brune, peu subséquemment le bienfait de Pogacar, le émetteur a été mis sur la recueil sur France 2 comme l’radiation “Vélo Club”.

“Concernant Tadej Pogacar, ça ne va pas faire taire ceux qui doutent de ses performance, encore, ce qu’il a fait aujourd’hui”, hast le chef Laurent Luyat.

A engloutir de ce fait :
Tour de France 2024 : “28 minutes”, “Hinault-Fignon”… Quels sont les records d’écarts à l’venue de la Grande Boucle ?

C’est ensuite que Yoann Offredo, doyen stayer aujourd’hui conseiller afin les chaînes du regroupé audiovisuel aide, a toléré la élocution sur la embarras. “C’est totalement légitime” a-t-il entamé. Comment ne pas agir oublier iceux qui disent que ça bien fait sur-le-champ ? On ne peut pas les agir oublier comme ça bien fait sur-le-champ. Ça bien fait éperdument sur-le-champ. Et sinon je parlais du Pacman qui rattrape, ça faisait hardiment ça (apologue au phénomène de jeu vidéofréquence Pacman, qui est de coloriant jaunâtre, NDLR). La caoutchouc où il dépasse les coureurs… Alors forcément !”

A engloutir de ce fait :
Tour de France 2024 : “On souffle dans un ballon pendant une minute…” Mais ainsi Pogacar et Vingegaard inhalent du monoxyde de transcription ?

Il repousse : “Mais on l’a dit, on a arrangé les arguments. On l’a dit, il a la meilleure escouade du monde, il a une combat qui est sinon même à un stade mineur. Jonas Vingegaard, il avait chuté au jaquemart du Pays partie. Mais c’est avéré que cette caoutchouc de Pogacar, sinon même, lui-même est.. lui-même est époustouflante.”

Ce chahut, le réunion et Tadej Pogacar ferré de jaunâtre prendront la allée de la 20e règne, dans Nice et le col de la Couillole.

Comments are closed.