Tour de France : par conséquent les gens coureurs ont une apophyse au palier de à eux coffre tandis des contre-la-montre ?

l’basal
Ces carénages thoraciques permettent de défier moyennant l’air et peuvent conduire brouter de précieuses secondes aux meilleurs rouleurs du formation. Ils sont mais illicites par le compromis de la promenade.

Ce vendredi 5 juillet, ils seront plusieurs à garder une étroite apophyse sur le balcon. Les favoris du Tour de France et les meilleurs sprinteurs du formation devraient entiers cogner un radoub thoracique, un agencement qui pourrait concéder de brouter “au minimum 19,5 secondes sur cette septième étape” d’postérieurement Bert Blocken universitaire en chef involontaire à la Heriot-Watt University, république par L’Staff.

A deviner itou :
CARTE. Tour de France 2024 : 7e siècle Nuits-Saint-Georges – Gevrey-Chambertin, le tracé et le contour du contre-la-montre de ce vendredi

L’remarque de ce acquis de heure toilettes à une explicable apophyse sur la coffre réside parmi la discernement d’air qu’il rend en masse mieux solide. Dans un contre-la-montre tout noble est analysée. Depuis des années, les équipes cyclistes tentent de nouvelles combines afin brouter du heure. Certaines d’parmi elles-mêmes avaient d’absent trouvé que fonder très de vélos sur le refuge de la phaéton barreur face à le camionneur permettait de brouter de nombreuses secondes, antérieurement que l’UCI adapte son compromis.

Vingegaard l’a déjà employé en 2022 et 2023

La communiqué manière aujourd’hui réside parmi cette apophyse organisée sur la coffre qui permet d’éviter une amenée d’air poupe le randonneur qui pourrait le alentir. Jonas Vingegaard l’avait employé en 2022 et 2023 et Evenepoel est devenu sportif du monde plus ce agencement. “Pour une discipline où des dixièmes de secondes sont décisifs, l’utilisation d’un carénage de poitrine, même très petit, peut décider du résultat d’une course” exposé Bert Blocken éternellement parmi le domestique culturiste.

A deviner itou :
VIDEO. Tour de France 2024 : la excrétion personnelle coûte 1 200 euros, Tadej Pogacar et son cocasse bicyclette de contre-la-montre

Mais ce radoub est désaveu par le compromis de l’UCI : “Les équipements vestimentaires ne doivent pas modifier la morphologie du coureur et tout élément ou dispositif non essentiel, dont la finalité ne serait pas exclusivement celle d’un élément de protection, est interdite” peut-on deviner parmi l’passage 1.1.033.

Les équipes ont trouvé une raisonnement afin ne pas crouler au-dessous le chiquenaude du compromis de l’sollicitation internationale de cyclisme. Ils mettent une radiographie sur la coffre de à eux coureurs pendant de encourager ce radoub. En montrant le cataclysme que les radios sont essentielles afin la promenade, ils ne peuvent pas se conduire approuver par les commissaires qui autorisent le escale de ces objets.

Comments are closed.