VIDEO. Antoine Dupont : le turfiste phénomène régale alors d’un amusement de jeu de boules acheminé pile l’atelier de France olympique de rugby

l’formant
En intégrale prélude derrière les Jeux pile les Bleus, le turfiste du Stade Toulousain n’en détritus pas moins performant à une semaine du baptême du défi olympique de rugby. Ses coéquipiers en ont acte les charge parfois.

Sur les réseaux sociaux, ils sont peuplé à se convoquer ce qu’Antoine Dupont ne sait pas constituer, définitivement. En intégrale prélude derrière les Jeux Olympiques de rugby, où le turfiste du Stade Toulousain disputera le défi olympique pile l’atelier de France de rugby à 7, Antoine Dupont prend aussi le règne pile ses coéquipiers de mourir pénétré paire entraînements.

Dans une “story” publiée ces dernières heures sur ses réseaux sociaux, le pinte de affaire a déshabillé l’un de ses peuplé gestes techniques, à science le tomette. En doublette pile Rayan Rebbadj, et contre-pied à la binôme Nelson Epée – Jean-Pascal Barraque, Antoine Dupont a prouvé toutes ses compétences à la jeu de boules. “Merci Nelson et Jean-Pascal pour votre participation” s’est amusé le turfiste occitan, qui avait déjà choqué les internautes en aguichant de accomplir une matérialisé de skate.

A dilapider également :
VIDEO. Antoine Dupont : “Il ne peut pas jouer, il s’est pété la cheville !” Grosse agitation, le turfiste phénomène du Stade Toulousain yourte une matérialisé… risquée !

“C’est fort ce qu’on peut faire en montage maintenant” a répondu Jean-Pascal Barraque, archaïque du Stade Toulousain et désormais turfiste de l’USAP en ajoutant le hashtag #mauvaisefoi. Dupont et ses coéquipiers défieront les Détails-Unis (16h30) aussi que l’Uruguay (20h) le mercredi 24 juillet au Stade de France. Ils affronteront les Fidji le postérité (15h30), certains heures préalablement le baptême des quarts de dénouement. Les demi-finales aussi que la dénouement se tiendront le chahut 27 juillet.

Comments are closed.