VIDEO. JO de Paris 2024 : “Il nage plus vite que je cours !” Un spirituel dévoile un comédie sur Léon Marchand, le Toulousain s’en moqué

l’construisant
Dans un comédie dénudé sur ses réseaux sociaux, l’spirituel “PV” écho preuve au rinceur occitan Léon Marchand, qui constitue de extrêmement belles chances de médailles endéans ces JO de Paris 2024.

Léon Marchand est un héritier… Un collant du discothèque des Dauphin du Toec, davantage nettement. Il n’en fallait pas davantage à l’spirituel gaulois “PV” comme s’en leurrer dans lequel l’un de ses vidéos publiées sur ses réseaux sociaux. Le figurant, qui andouiller en ce éventualité “une vidéo de stand up par jour sur un sport jusqu’à Paris 2024”, alors il l’libelle dans lequel sa bio Instagram, s’est froidement baissé sur la nage et lors sur le cas du Toulousain.

“En natation, on a des chances de médailles. Léon Marchand, il a battu le record du monde de Michael Phelps du 400m 4 nages en 4m2s50c. Voilà, le gars nage plus vite que je cours. Le gars, il va plonger, il va marcher sur l’eau tout simplement. C’est impression, c’est un poisson” s’est amusé le collant du Jamel Comedy Club dans lequel un rafraîchi comédie.

A tourmenter itou :
ENTRETIEN. JO de Paris 2024 – Natation : “Il n’y a pas les mêmes attentes…” Léon Marchand se confie à un salaire du aleph des Jeux

“En vrai, Léon Marchand, il a vécu le rêve français. […] Il est parti aux États-Unis les amis, il est allé dans le championnat américain universitaire où il y a tous les Américains, dans toutes les compétitions, et il les a tous ni*ué ! C’est ça le rêve français !” a poursuivi l’spirituel. Léon Marchand, amusé, a reposté la vidéofréquence sur ses réseaux sociaux, intégral en postant, en bulle, double smileys qui éclatent de plaisanter.

Comments are closed.