VIDEO. Tour de France 2024 : ainsi le restaurant hexagonal Julien Bernard s’est arrêté en bourré contre-la-montre ?

Le restaurant hexagonal de la Lidl-Trek Julien Bernard s’est chassé au biotope de son contre-la-montre, tandis de la septième halte, ce vendredi 5 juillet.

Il a été accord en protagoniste. Dans la spéciale restreinte roussette de la septième halte, le hexagonal Julien Bernard a été acclamé et le stayer s’est même supposé le solennité de placer plant à Asie envers estimer la sirène de son nourrisson et celui-ci.

La jugement est bonasse. Le restaurant est autochtone de la paroisse et a été accord puisque le provincial de l’halte par complets ses proches. “Ces routes, je les connais par cœur”, a-t-il d’loin avocat, envers réveiller la 7e halte imprégné Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin.

“C’était encore mieux que dans mes rêves”

“Ma copine préparait ça depuis des semaines. C’était encore mieux que dans mes rêves, sur ces belles routes. Je voulais vraiment participer à cette course”, a réagi le stayer de 32 ans, au micro-ordinateur de France Télévisons, à l’appontage à Gevrey-Chambertin.

Aucune compression envers le Français, qui n’a aucune hasard au hiérarchisation total, rencontrant 40e. Il essayera d’soutenir son commandant Giulio Ciccone pendant lequel les prochains jours envers que l’Italien sauvegarde sa emploi pendant lequel le top 10 du total (9e).

Comments are closed.