VIDEO. Tour de France : Mark Cavendish rentre pendant la roman de la Grande Boucle en détrônant Eddy Merckx

l’composant
Le pillard de la racine Astana a fermenté les balustrade à Saint-Vulbas postérieurement un conflit parmi les meilleurs sprinteurs. C’est la 35e perfection du Britannique au Tour de France. Record aveugle.

Le réunion avait entrevue pile les Alpes ce mercredi 2 juillet… Enfin les plaines des Alpes car l’arrêt du judas réalisait tracée envers les sprinteurs pile cependant une paire de petites difficultés à surmonter. Mark Cavendish avait, lui, entrevue pile l’légende.

Le sprinteur anglo-saxon est entré pendant la roman du Tour de France en remportant sa 35ème perfection, bien une de comme qu’Eddy Merckx. Une exploit étonnante et merveilleux puis que Cavendish réalisait attenant d’achopper sa magouille en 2023 postérieurement entreprenant raté cet rêve.

A consumer donc :
CARTE. Tour de France 2024 : cinquième arrêt Saint-Jean-de-Maurienne – Saint-Vulbas, le tracé et le allure du traverses du judas

À 39 ans, le ruée de Saint-Vulbas est rien indécision l’une des victoires les comme importantes de la magouille du autochtone de l’île de Man. Le revoilà auréolé d’un bizuth geste.

? HE’S DONE IT!!! @MarkCavendish 35th win in the Tour de France!!!

? IL L’A FAIT !!! @MarkCavendish remporte sa 35ème perfection sur le Tour de France !!!#TDF2024 pic.twitter.com/Ad1cy9dWXQ

— Tour de France™ (@LeTour) July 3, 2024

Avant ce bénit, le réunion a révélé une jour de préférence stupéfaite primo de Saint-Jean-de-Maurienne. Tadej Pogacar s’est incident une impalpable déraison en cocasse les équilibristes envers détourner de se administrer un plate-forme au climat de talus. Les coureurs arrière-train lui sont tombés seulement rien se estropier.

Après 177,4 kilomètres d’efforts pendant les paysages de la Savoie et de l’Ain, les sprinteurs se sont donnés entrevue à Saint-Vulbas postérieurement entreprenant frotté un détaché bruine et deux gouttes. C’est définitivement Mark Cavendish qui a fermenté les balustrade sur la barrière d’avènement. Il a réglé ses adversaires à la appui puis il sait le agir à la agrément.

Une équipée 100 % française

L’envolé du judas réalisait formée de une paire de Français Clément Russo (Groupama-FDJ) et Matteo Vercher (TotalEnergies). Ils ont été repris à 36 kilomètres de l’avènement.

Pas inquiété, mis à élément par la impalpable déraison d’une barcasse effondrement, Tadej Pogacar appoint en ambré. Il devance Remco Evenepoel (45 secondes) et Jonas Vingegaard (50 secondes).

Les sprinteurs auront plus à eux mot à démonstration lendemain, jeudi 4 juillet, à Dijon en Bourgogne.

Comments are closed.