🔴 En honnête : la Russie dit garder intercepté pendant lequel la nuitée 12 missiles possédant assemblé le passage de Crimée


Guerre en Ukraine

La Russie, qui assure garder dominĂ© un hameau pendant lequel l’est ukrainien, dit garder interceptĂ© pendant lequel la nuitĂ©e 12 missiles possĂ©dant assemblĂ© le passage de CrimĂ©e. L’Ukraine a relativement sien revendiquĂ© hiĂ©rarchiser de nouvelles avancĂ©es pendant lequel son tapageuse Ă  dĂ©faut la dĂ©partement russe de Koursk, assurant surveiller 82 villages. Suivez en honnĂŞte les derniers dĂ©veloppements de la affrontement en Ukraine.

Des véhicules circulant sur le pont de Crimée, le 23 février 2023.
Des véhicules passant sur le passage de Crimée, le 23 février 2023. © AP (archives)

Publicité

L’essentiel Ă  barricader

  • L’Ukraine veut “persuader” la Russie d’esquisser des nĂ©gociations “Ă©quitables”, a prĂ©cis la gouvernement ukrainienne, justifiant par consĂ©quent l’mezzanine sinon modèle des troupes de Kiev pendant lequel la dĂ©partement russe de Koursk depuis le 6 aoĂ»t.

  • Moscou a affirmĂ© garder interceptĂ© pendant lequel la nuitĂ©e 12 missiles amĂ©ricains ATACMS tirĂ©s par les forces de Kiev sur le passage de CrimĂ©e, qui coordonnĂ© la Russie Ă  cette avancĂ©e ukrainienne qu’elle-mĂŞme a annexĂ©e en 2014.

  • “L’opĂ©ration ukrainienne pendant lequel la dĂ©partement de Koursk a Ă©tĂ© planifiĂ©e alors la cotisation de l’Otan et des principes spĂ©ciaux europĂ©ens”, a livrĂ© un assemblĂ©e du Kremlin, NikolaĂŻ Patrouchev.


  • Moscou va router des forces supplĂ©mentaires pendant lequel la dĂ©partement zonière de Belgorod, au neuvième judas d’une tapageuse ukrainienne d’une largeur sinon modèle sur le sol russe.

  • L’Ukraine a mis en atteint une rĂ©gie guerrier pendant lequel la dĂ©partement russe de Koursk, oĂą elle-mĂŞme prĂ©dit encore surveiller 82 villages et 1 150 km² de circonscription.

  • Signe de l’rĂ©sultat des Ukrainiens de s’construire pendant lequel la constance, le vague Syrsky a annoncĂ© la univers d’une rĂ©gie guerrier pendant lequel la dĂ©partement.

  • Le Haut-Commissariat de l’ONU aux verticaux de l’Homme a demandĂ© Ă  la Russie de lui administrer avenue aux rĂ©gions russes touchĂ©es par le lutte.

Avec AFP et Reuters

Partager :

Comments are closed.