Plusieurs périodiques argentins ont publié des photos du académie de la souffre-douleur présumée mercredi 28 août. Elle réelle de populeux hématomes et des marques physiques.
L’bataille Jegou-Auradou a véreux la une des périodiques argentins mercredi 28 août. Des photos de la plaignante ont été dévoilées pour la remarqué particulièrement par Diario Uno. On y voit le académie de la plaignante pile de populeux hématomes et des marques physiques.
Inculpés vers coups aggravé en jonction, les un couple de rugbymens du XV de France ont été répit en séparatisme au-dessous convention de ne pas éloigner à elles contrée. Les photos de la souffre-douleur présumée de 39 ans pour la remarqué interviennent au postérité de la interpellation de relaxe déposée par les avocats des joueurs.
La armure prévu que ce neuf répercussion est “une tentative de manipulation”. D’postérieurement les avocats, ces photos “ne sont pas compatibles avec les scènes décrites par la plaignante” comment l’a entendu l’investigation.
“Elle avait caché à la justice qu’elle était atteinte de la maladie de Willebrand”
Me Antoine Vey, entremetteur hexagonal des joueurs, prévu pour un certificat que l’experte a “rejeté que ces marques aient pu être causées par des coups”. D’postérieurement l’entremetteur, l’investigation a évident que la plaignante “avait caché à la justice qu’elle était atteinte de la maladie de Willebrand”, qui peut former survenir des hémorragies muqueuses postérieurement un trouble.
La plaignante, lui-même, est assidûment pour un récapitulation alarmant postérieurement tenir histoire une expérimentation de autodestruction vendredi 23 août. Elle déplore des “violences terribles” et “15 lésions” de la segment d’Oscar Jegou et Hugo Auradou. Elle prévu tenir été violée par les joueurs pour la crépuscule du sabbat au dimanche 7 juillet à l’guinguette Diplomatic de Mendoza en Argentine. Jegou et Auradou, entiers les un couple de âgés de 21 ans, clament des contraventions sexuelles consenties.
Vers un désistement des épreuves au prix de les joueurs ?
Une interpellation de relaxe a été déposée par les avocats de la armure mardi 27 août. Le pensée est conjecturé pour un atermoiement de dix jours postérieurement une réputation convoquée par le travail révélé de Mendoza.
Les joueurs ont quitté Mendoza vers Buenos Aires pour la empreinte du accrue de la interpellation d’désistement des épreuves.
Comments are closed.