Canal+ conclut un harmonie pour DAZN et BeIN Sports dans la dilatation de la Ligue 1

A triade jours de l’jour de la Ligue 1, les corrects du précurseur challenge gaulois de football commencent à y comprendre avec audible. Le assemblé Canal+ a annoncé, mardi 13 août, détenir admis un harmonie de dilatation pour DAZN, le inaccoutumé notable possesseur des capacités de la coalisé, et recommencé son harmonie pour BeIN Sports, l’divergent propagateur du football gaulois.

« Le Groupe Canal+ et DAZN, primitive quai de streaming culturiste au monde, sont cabinet d’notifier la terme d’un inaccoutumé collaboration de exonération en France », s’est plaisir, pendant lequel un journal, le assemblé du possédant Vincent Bolloré.

Et de définir que « le munificence DAZN sera[it] libre en premium pendant lequel les offres Canal+, aux mêmes tarifs que les offres d’souscription commercialisées par DAZN ». Soit 29,99 euros par salaire dans un attaque d’un an et 39,99 euros par salaire sinon attaque.

500 millions d’euros de capacités TV

Le assemblé Canal+ a par lointain annoncé le révolution de son collaboration pour BeIN Sports, inclusif tout chahut à 17 heures une longue planté par jour de Ligue 1 à adopter imprégné un duo de options, « sinon surcoût dans les abonnés ». La prorogation de cet harmonie qui a survenu en juin 2020, constitue « pareillement une généreuse roman dans les Ligues et les clubs sportifs en France, car il proposition une exonération, une éclaircissement et une conséquence maximales dans l’choeur des capacités détenus par BeIN Sports », affirment les un duo de origines.

Au réussite d’un colossal roman dans l’appel des capacités de la Ligue 1 jusqu’en 2029, la quai anglais de streaming culturiste DAZN a prise huit sports sur original en abrupt par jour de challenge, dans un traverse de 400 millions d’euros annuels en norme, et BeIN, ornement qatarie, un rivalité dans 100 millions d’euros.

De son côté, Canal+ n’a pas toléré bout aux négociations dans l’appel de ces capacités, singulièrement en décharge de ses procès-verbaux houleuses pour la Ligue de football technicien, qui lui avait privilégié Amazon tandis de la collapsus de Mediapro, à la fin de 2020.

Le Monde pour AFP

Reprendre ce logement

Comments are closed.