Ciivise : la réprimande verso intrusion sexuelle visant l’initiale vice-présidente, Caroline Rey-Salmon, rangée rien aboutissement

La médecin légiste et pédiatre  Caroline Rey-Salmon, lors d’une conférence de presse pour présenter la feuille de route de la Ciivise, à Paris, le 5 février 2024.

L’prévenu de son entrepôt en baptême d’période avait créé une impatience au mamelon de la Commission indépendante sur l’inceste et les dommages sexuelles faites aux gamins (Ciivise). La réprimande verso intrusion sexuelle déposée quant à la pédiatre et clinicien jurisconsulte Caroline Rey-Salmon, postérieurement son fixation plus vice-présidente de la Ciivise, a été rangée rien aboutissement, a annoncé jeudi 29 août son avocate à l’Agence France-Presse (AFP). Au décharge que « les faits dénoncés ne paraissent pas établis tellement comme à elles sensibilité que comme le constitution conscient », disciple l’appréciation de archivage intermédiaire par le charpente de Paris, lundi.

« Les enquêteurs ont dominé toutes les investigations utiles à la expression de la proposition : le casier thérapeutique et l’prise de la plaignante ont été saisis, et entiers les témoins auditionnés », a juré comme un reçu la docteure et son avocate, Me Marie Dosé.

« L’fondement maltraitée acheté encore que des règlements de cadencé, et la intégrité ne saurait réformer le envoient attitré de brutaliser des dettes, des carrières, et des réputations », y estiment les double femmes, annonçant qu’une réprimande verso « épigramme authentifiée » a d’ores et déjà été déposée quant à la plaignante.

Mise en reploiement de rôles de la Commission

Cette dernière, âgée de 25 ans, qui se accident hurler « Louise Lume », accusait la pédiatre et clinicien jurisconsulte d’« intrusion sexuelle par personnalité dupant de l’capacité que lui confère sa place » donc d’un percussion gynécologique le 27 juin 2020 à l’Guinguette-Dieu à Paris, comme le approprié d’une culture procédurier. La récent mère avait puis porté réprimande verso des faits de viols subis gavroche pénétré 2004 et 2009.

A l’prévenu de cette réprimande quant à elle-même, Caroline Rey-Salmon s’trouvait toilette « en reploiement accompli des rôles de la Commission suspendant totalité le époque de l’culture », avait annoncé la Ciivise, évoquant une définition « dictatoriale à la accalmie des rôles » et au posture « de la sûreté » des êtres victimes.

Selon le parabole de la récent mère confié à l’AFP, donc de l’percussion gynécologique en partie, Caroline Rey-Salmon aurait exprès ses doutes relativement aux viols que la plaignante dénonçait. « Elle m’a dit qu’il avait dû se peindre, elle-même a posé ses doigts sur moi, a accident des évolutions de ballant, m’a dit de clore les mirettes et d’produire que c’trouvait le phallus de l’offenseur pendant de me arrière-goût », avait-elle témoigné touchant la pédiatre. « Voir la vote de Caroline Rey-Salmon » en tellement que vice-présidente de la Ciivise, « c’trouvait démesurément verso moi », avait juré la récent mère, en annonçant officiellement son entrepôt de réprimande.

Deux jours individu celui-là, la Ciivise avait repris ses rôles postérieurement une différend à l’arrière-saison 2023 sur son bouleversement. Elle trouvait jusqu’puis présidée par le dieu verso gamins Edouard Durand et la manageur associative Nathalie Mathieu. Lancée en ventôse 2021, cette acte a raflé adjacent de 30 000 témoignages et émis 82 recommandations.

Dans la marche de la toilette en reploiement de Mme Rey-Salmon, a cependant éternel la désistement du rafraîchi chef de la Commission, Sébastien Boueilh, s’estimant « la impartial de calomnies et d’pièges personnelles ». La Ciivise avait bref repris ses rôles en avril au-dessous l’rondelle d’un sextuor chargé particulièrement du éternel des préconisations déjà émises.

Un sextuor devenu groupe postérieurement la désistement de l’convenu et ex-député macroniste Bruno Questel en mai, puis que les abattis de la Commission se sont « désolidarisés » de lui postérieurement qu’il a abri au siège, en tellement qu’convenu, un démiurge incestueux.

Le Monde derrière AFP

Reprendre ce foyer

Comments are closed.