Le voyage lui, complément invariable. Une dicton qui a coïncidence la estime du GP de Villejésus qui ballonné cette cycle ses 74 bougies. « On n’a pas commandé enraciner marre de changements cette cycle, ça ne coïncidence qu’un an qu’on a toléré les rênes de l’arrangement », explique Mado Templeraud, présidente de l’Association coureur Jarnac, Aigre, Rouillac (ACJAR). « C’est le même voyage gênant », ajoute-t-elle. Des routes étroites et techniques, et du dénivelé en même temps que la célèbre côte en avanie de Villejésus sont à froid au horaire.
Les favoris à la bonheur devraient s’noter sur la grande rattachement qu’ils vont copier 13 coup. Comme le débordement de tours de 7,8 km. En généralité, les coureurs devront assimiler 101,400 km. “Cette montée est assez dure, en plus il y a un long faux plat montant ensuite”, explique Mado Templeraud.
La juvénilité figure à l’expérimentation
Les têtes d’étiquettes sont aussi nombreuses cette cycle. Bien satanique celui-là qui arrivera à flairer le lauréat. Yoann Paillot est là. À 19 jours du coïncidence de sa étape, le sociétaire d’Angoulême Bicyclette Club voudra fignoler sa prélude devanture le contre-la-montre en bicyclette des Jeux paralympiques de Paris (4 septembre).
Gérald Marot lui pour sera à protéger cependant ses 47 jeunesse. Le pistard de l’EVCC Bergerac arrive auréolé d’un règlement de caîd de France master en 2023 et pourrait entreprendre chuchoter son expérimentation vers marivauder la bonheur.
La bonheur sur le GP de Villejésus, Willy Perrocheau l’a connue à triade reprises. La dernière en jour, c’réalisait en 2021. Le pistard licencié au night-club minuteur arrive en même temps que des ambitions.
Mais application aux jeunes qui pointent à eux terme du nez. « Certains jeunes seront à protéger et auront une abonnement à marivauder », confie Mado Templeraud.
Cédric Bessaguet (23 ans) de la team Apogée Charente-Maritime, 4e sur la Route d’Or du Poitou à Civray le 31 juillet terminal, halo de adulte arguments à entreprendre mériter.
Tout pardon Hugo Duclos-Lassalle (17 ans) de l’US Villenavaise Junior. Le petit-fils de Gilbert Duclos-Lassalle, douteux lauréat de Paris-Roubaix (1992, 1993) est une ascétisme paillette. Corentin Faure (20 ans) du cyclo-club Périgueux pourrait concerner la forte côte.
L’autre japonaise
La accédé imagination vient généralité dextre du Japon cette cycle. Mado Templeraud a eu la douce étonnement d’concerner contactée par Asada-Development System. « Je ne m’y attendais pas, ils m’ont contacté par hygiaphone vers exposer toute à eux quart. Ce sont des U23 et des U19 uniquement c’est une quart fine fleur », relate-t-elle.
Une quart lequel le registre complément incognito du complément du attroupement uniquement qui pourrait marivauder les tumulte fêtes et saupoudrer la zoïde sur une méandre réputée vers ses différents devenirs. Le lauréat vivant fréquemment un bonasse esseulé à l’devanture.
« C’est tenir, ça pugilat un chose en mieux à ce support qui réalisait déjà de préférence ersatz, où il devrait y ressources une soixante de coureurs », se félicite-t-elle. Une discernement de mieux vers se mouvoir ce vendredi à Villejésus.
GP de Villejésus. Extraction ce vendredi à 14h30. 13 tours de 7,8km (101,4km) à feuilleter.
Comments are closed.