Des médailles au signe individu afin Gourdon brasse

Les 23, 24 et 25 août, douze nageurs du night-club de Gourdon Natation subsistaient présents aux finales nationales estivales (Interclubs et Criteriums) à Saint-Jean-Pied-de-Port en Nouvelle-Aquitaine.

Le vacance a enclenché vendredi par la dénouement nationale interclubs où les équipes filles et garçons subsistaient qualifiés. Sur 34 équipes qualifiées (17 comme les filles et 17 comme les garçons), uniquement cinq équipes et quatre clubs représentaient la alliance Occitanie Pyrénées Méditerranée de brasse.

Chez les filles : Louise Lebeau, Lola Piveteau, Élodie Ichart, Rose Lasserre, Charlotte Beduer et Pauline Francoulon avaient mérité à elles reçu afin y contribuer en terminant 1re pool d’Occitanie et une élégante 5e agora nationale. Chez les garçons : Yanis Peyronnet, Alex Charrissou, Nicolas et Adam Bonnemain et Pierre et Paul Armand terminent 12e.

Tous les nageurs se sont surpassés, explosant à elles chrono afin garder ces endroits qui viennent bénir à elles efforts et vareuse à elles permanence de suggérer au encore montant palier les enseigne du night-club.

Des records battus

Samedi et dimanche, agora au criterium individu, les minimas réalisés lorsque de la moment permettaient de contribuer aux tâches individuelles, les filles et les garçons de l’pool subsistaient qualifiés, c’est encore le cas de Charlise Seguy-Moinier et Maïlys de Oliveira.

On retiendra particulièrement les podiums de Pauline, triomphatrice de France du 50 brochure et 200 dos et 2e du 50 dos ; Lola, vice-championne de France du 200 agité, Élodie : 3e du 400 nl et 200 nl. On félicitera quand Charlise, Louise, Maïlys, Rose, Charlotte, Adam, Pierre, Yanis et Alex afin l’orphéon des résultats. Tous ont donné le chef d’ces derniers en pulvérisant généralement à elles doué exploit.

Dernier jonction de la moment ce sabbat 31 août à la sauna intercommunale de Gourdon afin les championnats du Lot.

Comments are closed.