Droits TV : 12 euros vers 100 % des amusements… L’proposition vers accompagner la Ligue 1 au Royaume-Uni et en Irlande irrite les supporters métropolitain

l’ingrédient
Le détail anglo-saxon de la Ligue 1 a publié ce vendredi 23 août une proposition annonceur envers les tarifs d’forfait vers accompagner le Championnat de France au Royaume-Uni. Le valeur fixé à comme ci comme ça 12 euros par traitement incident craquer les dentition des supporters métropolitain.

Une écho explication vers la Ligue 1. Après le tapage lié aux tarifs proposés par DAZN (29,99 euros par traitement sinon conflit) vers accompagner le Championnat de France, ce sont cette coup les valeur fixés au Royaume-Uni et en Irlande qui font confabuler. Pour immobiliser la Ligue 1, un Britannique devra rémunérer 9,90 livres par traitement (comme ci comme ça 12 euros) bien… surtout de quatre coup moins dispendieux qu’un garantir métropolitain.

The Ligue 1 Pass : Your New Home for Ligue 1 McDonald’s in the UK & Ireland! ????

Watch 100% of Ligue 1 McDonald’s matches and tons of égoïste naturel now ?https://t.co/XBsgNjbmy1 pic.twitter.com/otVihB7tkT

— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) August 23, 2024

Une avertissement avantageuse provenant du détail anglo-saxon de la Ligue 1 a mis le feu aux poudres ce vendredi 23 août. À tel porté que le post vivant le valeur du pass a été étouffé détail fluet des réactions virulentes des supporters.

Un Britannique doit mais acheter terriblement dispendieux vers le Championnat anglo-saxon

Arrivé au extrême modalités, DAZN a raflé la enjeu des honnêtes TV de la Ligue 1 en France en renfermant 8 amusements sur 9, l’étrange affrontement voyant placé par BeIN Sports. Ainsi, un garantir métropolitain doit rémunérer surtout de 45 euros (29,99 et 14,99 euros vers DAZN et beIN Sports) vers immobiliser l’ensemble des amusements du Championnat de France.

A ronger ainsi :
Droits TV : “30 €, c’est le prix d’un restau”… L’ahurissant rapprochement de Laurent Nicollin à pic du valeur de l’forfait de DAZN

Au Royaume-Uni, l’campagne sera plantureusement moins onéreuse et surtout faible d’application. Un Britannique devra rémunérer cependant 11,99 euros vers 100 % de la Ligue 1. Il faut mais correspondre qu’envers ce valeur les supporters anglo-saxon du Championnat de France ne pourront immobiliser que le football métropolitain. Un Britannique doit en conséquence réunir trio abonnements vers accompagner la Premier League (Sky Sports, TNT Sports et Prime Vidéo vers 69 euros) en surtout de celui-là vers la Ligue 1 vers un influence intégral céleste à 80 euros par traitement.

Comme vers la Ligue 1 en Angleterre, le Championnat anglo-saxon est moins dispendieux à accompagner en France qu’au Royaume-Uni quand le banquise Canal + à 34,99 euros par traitement permet de immobiliser les amusements de la Premier League en surtout d’plusieurs interprétations.

Comments are closed.