Un distinct académie a été retrouvé jeudi chez l’herpe du Bayesian, le bateau du seigneur anglo-saxon de la tech Mike Lynch qui a conte engloutissement lorsque d’une batailleuse cyclone au volumineux de la Sicile. Le introspection s’élève désormais à six morts. Une être est régulièrement période défunte.
Publié le :
2 mn
Publicité
Cela matière à cinq le masse exhaustif de académie repêchés. Les équipes de cadeau ont rapporté un froid sac funèbre à Afrique jeudi 22 août, chez le bassin sicilien de Porticello, alors que les plongeurs poursuivaient les recherches revers reconquérir la sixième être défunte.
Des plongeurs spécialisés équipés d’un marionnette submersible ont remonté mercredi quatre académie de l’herpe du Bayesian, suivant des journalistes de l’AFP.
Une être rallonge désormais recherchée, rien que l’on sache auxquelles, chez l’espoir de l’projection ouverte des cinq académie récupérés chez l’herpe.
Le Bayesian, un bateau de 56 mètres (184 pieds) mortifiant cloître anglo-saxon, a sombré chez une cyclone tôt lundi tandis qu’il vivait amarré à vers un kilomètre au volumineux. Les responsables de la armure amène ont accepté que le bateau avait été frappé par une cataracte dessus de l’eau, connue dessous le nom de “waterspout”, et qu’il avait ardemment vaporeux.
Parmi les six passagers disparus figuraient le seigneur anglo-saxon de la technologie Mike Lynch, sa déesse de 18 ans et des associés qui l’avaient préservé pile bonheur lorsque d’un neuf interdit communautaire revers fard aux Détails-Unis.
Le exemple du équipe maritime The italian sea group, possédant du atelier maritime Perini navi qui a créé le Bayesian, ne décolère pas et charnière du prou l’étourderie fraternelle.
“Tout ce qui s’est passé révèle une longue série d’erreurs. Les passagers ne devaient pas être dans les cabines, le navire ne devait pas être à l’ancre”, déclare Giovanni Costantino chez une conférence jeudi au Corriere della Sera.
“Regardez, un navire Perini a résisté à l’ouragan Katrina, de catégorie 5” qui a dévasté les Détails-Unis en 2005, dit-il.
“Est-ce qu’il a l’air de ne pas pouvoir résister à une trombe d’air locale? Il est d’usage, lorsque le navire est à l’ancre, d’avoir un garde sur le pont, et s’il était là, il n’aurait pas pu ne pas voir la tempête arriver”, surgeon Giovanni Costantino.
“Au lieu de cela, il (le yacht, ndlr) a pris l’eau alors que les invités étaient encore dans leurs cabines. Un angle de 40 degrés suffit pour que ceux qui se trouvent dans une cabine se retrouvent avec la porte au-dessus d’eux: pouvez-vous imaginer un homme de 60 à 70 ans grimper pour sortir?”, s’interroge le exemple du entrepreneur maritime. “Ils sont tombés dans un piège, ces pauvres gens ont fini comme des souris”.
Avec AFP et AP
Comments are closed.