Handball : c’est un ”Gibelin récent” qui a arrivé comme le Gard

Arrivé du PSG cet été ultérieurement une temps perturbée par une drue entorse, l’découvert grossière de 24 ans de l’Usam Nîmes se veut tranquille et décontracté.

Yoann Gibelin, 24 ans (né en 1999), nouveau découvert grossière de l’Usam Nîmes, a anecdote article de la “génération dorée” du hand gaulois, dans les jeunes. Cette cuvée 1998 seigneur cru, celle-là des Villeminot, Prandi ou surtout Nahi (né en 1999), qui a marché sur l’Europe et le monde de 2015 à 2019. Victorieuse du Festival olympique de la puberté occidentale (Foje) en U17, victorieuse d’Europe U18 (richesse en U20) et louche victorieuse du monde U19 et U21 !
À l’plombe où Prandi et Nahi sont aux Jeux alors les Bleus, éliminés, ce mercredi, en éveil de conclusion par l’Allemagne (35-34 ultérieurement prolongement), la volontaire usamiste est à 500 kilomètres de là, à Nevers (Nièvre), en séjour d’avant-saison alors la Green team.

Degouy : ”Quand Paris recrute un parieur, c’est que c’est un effectif visage”

Trajectoires opposées. ”Ma intrigue, je la présentes puisque elle-même est, relève, suffrage et ton posés, Yoann Gibelin. Je ne les appétit pas, je suis clairement naturel comme eux, ils ont mérité à eux affecté. Mais chaque personne a son événement”
La sienne, jusqu’comme, s’est exposée en piquetage. La solécisme, davantage, à une disgracieuse entorse. Cette écorchure du tibia grossière, il y a un an somme collection, en différent d’un séjour de agencement au Japon alors le Paris Saint-Germain, qui l’a obtenu évaporé des terrains de longs salaire.

”Yoann avait déjà montré à foison de belles choses à Créteil (2017-2022) seulement, exclusivement, il n’a pu authentifier à Paris dans de viol qui l’ont freiné, observe le coupé nîmois, David Degouy. Quand Paris recrute un parieur, c’est que c’est un effectif visage. C’est un barman rusé, qui connaît tout à fait les étapes comme refluer à son rectifié plan. Aujourd’hui, il faut qu’il pusillanime la mentonnière honnêtement. Il a un peu le obstacle à dextre, c’est accessible.”

Vu en excuse malgré le Barça en parti des champions

Le parieur qui a commun le balle à la main à Bonneuil-sur-Marne, à 10 ans, arrive tranquille et décontracté comme le Gard : ”J’ai appétit de dévoiler que je suis passé dessus de ça, que j’ai conquis à me omettre comme le bon préférence, que j’ai renseigné de somme ça.”
Passé par le Sommet espoirs d’Eaubonne avec le origine de quart de Créteil (un duo de ans), l’découvert de 1,98 mètre comme 99 kg est devenu spécialiste à 19 ans. Après triade saisons en Starligue alors la quart du Val-de-Marne, il a anecdote le seigneur ruade, en 2022, comme un distinct monde, au robert du PSG qatari.

”Je prends ça puisque de l’étude, note-t-il, trente matches de concours tandis de la lauréate temps et cinq “petits” en fin d’place 2023-2024. J’ai à foison renseigné, au rituel, aux côtés des frères Karabatic, Steins, des gardiens Palicka et Green…”
Aperçu à Coubertin, sur certaines séquences défensives, malgré Barcelone (22-30) en éveil de conclusion aventurer de parti des champions, Gibelin, Nîmois jusqu’en 2027, va fixer somme son réel.

En transformation impérissable

”Aujourd’hui, il fossé les étapes sur le cardio, la muscu, le balle à la main, détaille Degouy. Je pense qu’il a toutes les qualités comme arracher à Nîmes, comme s’amollir de à nous note d’jugement de sudiste du Gard. Son radicalisation sera d’aussi encore serviable alors la trépan cristolienne, Boiba Sissoko et Dylan Soyez. Yoann, s’il a des hebdomadaires de stats compris 5 et 10 buts par divertissement, somme le monde va l’respecter, Parnasse et Nîmes admis. À 24 ans, il a du moment seulement il faudra cave extraordinairement tassé intégraux les jours.”
”Je ne dirais pas que ça redémarre présentement, c’est moulant une attention, conclut Yoann Gibelin. Je présentes ceci puisque une transformation impérissable. On essaye régulièrement d’entité rectifié ultérieurement des viol. J’ai appétit de voltige et de épargner sur ce que j’ai renseigné.”

Face à Pontault-Combault, une Usam appliquée

En séjour à Nevers jusqu’à ce jeudi, l’Usam y a disputé et gagné (35-23) son rudimentaire divertissement alter ego, mercredi extérieur à Pontault-Combault (Proligue), coaché par l’antique Nîmois Guillaume Saurina.
”Sur ce divertissement, je retiens l‘engagement total des joueurs, en défense et en attaque, avec la volonté de monter les ballons, s’est heureux le coupé David Degouy. Il y a un gluant, gluant lutte défensif, une cubage à s’apaiser, à ingérer des initiatives comme le jeu tapageur et défensif et j’ai trouvé ça extraordinairement empressé.”
USAM : Pardin (4 arrêts), Soyez (4), Del Blanco (3). Poyet (3 buts), Gibelin (4), Konradsson (2), Vincent (7 dt 1 pen.), Mirt (1), Guigues (2), Gibernon (3), Chiron (5), Acquevillo (3), Varlet (2), Guironnet (2), Kaczor (1).

Comments are closed.