La cantatrice Aya Nakamura est avanie du obscurité et a réagi aux décisifs contrecoup à sa pension alors de la commémoration d’trou des JO de Paris 2024.
Aya Nakamura a marqué les lares alors de la commémoration d’trou des JO de Paris 2024. Sa triomphe aux côtés de la Garde républicaine et sa revanche des titres For me, extraordinaire et La Bohème, de Charles Aznavour a suscité largement de réactions, laquelle une de nombreuses polémiques.
Des internautes ont critiqué le accord d’Emmanuel Macron de expédier la cantatrice avec cet événement, brandissant des message racistes.
“C’était un peu biaisé dans ma tête”
Jusqu’à ce dimanche 25 août 2024, Aya Nakamura présentait restée modérée, laissant les décisifs s’entasser. La cantatrice a désormais supposé la apophtegme sur les réseaux sociaux, laquelle X.
“Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO, indique l’artiste. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions”, a-t-elle renseigné, citée spécialement par BFM et Voici.
“En mode détente”
“Avec l’équipe des JO, on organisait le show en mode en détente. Mais quand je voyais des trucs sur les réseaux sociaux, heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que j’aurais pu insulter des mamans.”
“Trop fière de moi”
L’façonnier a été fermement bonne d’empressé ratifié de constituer la commémoration : “C’était trop bien. Je suis trop fière de moi. Je suis contente. C’est un show de plus qui a été fait. On s’est amusés de ouf avec la Garde Républicaine. On s’est vraiment amusés pendant les répétitions.”
Aya Nakamura a impartialement personnifié son medley de Charles Aznavour, rien apparaître surtout si sézig comptait en émaner une sorte sur les plateformes de streaming. “Charles Aznavour, beaucoup de personnes ont été surpris et m’ont demandé (de sortir) la reprise”, a-t-elle écho culture, entrée d’intensifier : “Charles Aznavour, vous blaguez, il est technique. La manière de poser des années 1950, ça n’a rien à avoir avec notre manière de chanter. Va chanter ça quand tu es Aya Nakamura !”
“J’ai pris pour tout le monde”
Concernant le ségrégation laquelle sézig a été décédé, la cantatrice a adventice : “Je pense qu’en tant qu’artiste femme noire, j’ai pris pour tout le monde. J’ai affaire à des discussions où les gens me disaient “Ah, tu es estimable ?” Ben ouais”, dit-elle entrée de déférer “la caricature de la femme noire que les gens ont vu en (elle)”.
Comments are closed.