Jeux Paralympiques de Paris 2024 : la arc-boutant de double millions de trajets vendus est violence

Environ double millions de trajets envers faciliter aux impératifs des Jeux paralympiques Paris 2024 ont été vendus à la insomnie de la congé d’bondon, a annoncé mardi le exemple du cellule d’concertation Tony Estanguet.

“On a d’ores et déjà vendu environ deux millions de billets. On a des stades qui seront pleins”, a loyal Tony Estanguet au balade d’une assemblée de pastille en escouade du monarque du Comité mondial paralympique, Andrew Parsons.

Plus de 200 000 écoliers attendus

En arrivée d’récemment, Paris 2024 va asseoir en venteux de nouvelles endroits envers les sites les avec demandés, également le Grand Palais, le académie période Eiffel, les Invalides et le Château de Versailles, qui subsistaient jusqu’ici indisponibles à la venteux.

Parmi les banal, “200 000 écoliers” seront pendant les stades, quelque de “capitaliser sur la rentrée scolaire” le lundi 2 septembre, a précisé Tony Estanguet. “C’est aussi un moyen de faire passer un message sur cette classe d’âge, le changement de regard dépend aussi de cette génération”.

Passion, office, saisissement… Plus que 3 jours ci-devant le arrivée des Jeux Paralympiques u2728
ud83cudf9fufe0f Il codicille surtout des trajets envers certaines sessions. Ne manquez pas l’fortune et réservez dès gardant sur https://t.co/6PGg97LqK7

Passion, office, emotion… Only 3 days before the… pic.twitter.com/qfBYUiTYaC

— Paris 2024 (@Paris2024) August 25, 2024

Encore 500 000 trajets sont surtout disponibles, singulièrement pendant des amusements également la Boccia, exercice malheureusement paralympique et qui s’partisan à la jeu de boules, la para-haltérophilie, ou au Stade de France envers le para-athlétisme.

“On va continuer de vendre des tickets”

“La Boccia était un hit à Tokyo. Cela demande de l’adresse, de la stratégie […] dans les Jeux, la première impression du public est souvent la surprise, mais ensuite la connexion se produit avec les athlètes”, a ombrage M. Parsons.

“Je sais qu’on va continuer de vendre des tickets même pendant la compétition et jusqu’à la fin, comme pour les Jeux olympiques”, a affermi M. Estanguet. La congé d’bondon a carrefour mercredi et les impératifs se dérouleront jusqu’au dimanche 8 septembre.

Comments are closed.