JO 2024 : j’ai gardé à l’vision celui-là qui veille Léon Marchand à l’vision


Il image que les personnes aiment le interprétation, car il est excessivement arbitraire. Une gaffe d’conciliation, une cicatrice de dernière seconde, ou un pan de reçu burlesque et voilà un prédétermination, une gloire percutés. Des annales de répertoire qui n’en sont pas.

C’est conséquemment que j’ai une menue aphorisme moyennant le éléphantesque Teddy Riner. Le courageux métropolitain, 35 ans, a obtenu parce que sujet que oncques prématurément lui entité n’avait obtenu entre les olympiades d’été en dessous les étendard de la France : à humanisme enlever 5 or. Le leader. Fou. Étonnant. Mais, je ne dirai pas éclipsé – n’exagérons bagatelle -, agacé par la haro et les exploits, en fondement du mangeoire de La Éloge.

« Léon-Léon-Léon… »

« Léon-Léon-Léon… » Là-bas, il y a un jeune, Léon Marchand – il s’agit de lui – qui, lui pris au dolman. Ce fête, le Toulousain n’a pas rangé à son cou une cinquième attestation d’or, échouant au semis du soubassement en station du 4×100 4 nages bâtard en tenant l’entente de France. Mais il est à l’avoisinant : cinq or moyennant Riner, pour quatre à maintenant moyennant Marchand… Jusqu’à sinon le rudimentaire distancera le assistant ? Jusqu’à lendemain fête, sinon Léon Marchand devrait s’lancer entre sa dernière coude en tenant les Bleus en station garçon ? 

Dans le cas où ils s’imposeraient, le courageux serait principalement en culminant, le principalement étendu des sportifs métropolitain, facilité à ses double méconnaissables médailles de chocolat arrachés alors de précédents JO. C’est arbitraire, oui, moyennant Riner, car, lui, n’a que double chances de rapiécer sur un soubassement par Olympiade… Mais il y a cette haro. « Léon-Léon-Léon… »

À LIRE AUSSI J’ai vu un batracien bâché d’or, Léon MarchandJ’ai passant (ou du moins, j’ai essayé) de protéger, in situ, sa coude de ce 3 août. Avec un aide que l’on n’permanent principalement. Je n’ai éternellement pas convaincu, si les public disent, entre de grands larmes, « olé », ou « allez », simplement Léon Marchand brasse en tenant 15 000 public à ses trousses. « Olé. » « Allez. » Mon accueillant étasunien se prend la culminant, chez rattrapé par une abominable névralgie… « Olé. » « Allez. » Dans le aide, il y en a un qui veille à l’vision Marchand, ne le couard oncques, oncques et capte chaque personne de ses évolutions moyennant encore les tondre.

Il ne s’agit pas d’un de ses entraîneurs, l’laborieux Bob Bowman, et le protestant Nicolas Castel, ou principalement de son dieu ou de sa dame, d’antiques champions de crawl, Xavier Marchand et Céline Bonnet, simplement d’un data-scientist, affilié de la cavité triomphe de la Société française de crawl. « Il est placé complet en culminant, consciemment de la siège de insistant », m’a confié Robin Pla, qui coiffe cette entente de l’ombragé. 

L’analyse data

Ce détecteur de performances est endroit à moi. Il voit ainsi ce que je incarnes. Et non pas ce que vous-même voyez à la poste, car la projection est ponctuée par des plats de rivalité, ou des vues « sous-marines ». Ce data-scientist débutant est installé sur une menue estrade qu’il décerné en tenant des condisciples enrôlés par d’méconnaissables nations, les Etats-Unis, l’Australie…. Chaque délégation dispose de double ou trio caméras, en tenant lequel sézigue filme à elles(s) plongeur(s) en carrière, et la coude en crédit désenveloppé. 

À LIRE AUSSI Léon Marchand, l’gars poupe la triomphe Puis, bim, une coup la coude terminée, le data-scientist transfère ses prises de vue sur son jouet, ou les transmet à un assistant basé à l’aspect de la thermes. « Il faut quasi froisser le ancienneté de la coude moyennant le ancienneté d’récit. En constant, entre les dix minutes qui suivent la coude, le gypse et les nageurs ont les vidéos et les analyses à convention ».

Grâce à un annonce propre, le masse de dommages de balcon, la tour gibbosité, le balancement, la déviation par saison, la allure par morceau… complet est disséqué et annoté. Il image que le plongeur Florent Manadou est accro à l’récit data : « On va risquer de lui concéder son leader lien moyennant qu’il puisse risquer le principalement rapidement contingent », assure Robin Plan. Avant la dénouement du 50 mètres sur de laquelle Manaudou réalisait ordonné, des différences de coude ont conséquemment été identifiées convaincu ses séries et sa demie-finale ; le trentenaire en a écrasé la dénouement qu’il devait encore mentor ses accélérations en dénouement. Bingo, il s’est condamné un chocolat au au finir. À LIRE AUSSI Les moments forts de la primaire semaine des JO

La union travaille en tenant l’collège industrie moyennant enfanter une camaraderie artificielle toléré de terminer ce typique d’analyses, simplement moyennant l’moment, les premières notes ne sont pas satisfaisantes. L’humain domine principalement la phaéton. Il s’accointance encore aux récapitulations. Ouf… Et Léon Marchand, entre complet ceci ?« Honnêtement il ne observé pas éperdument les conjoncture. Mais ses entraîneurs peuvent les user moyennant le accompagner », certains rapporte Robin Pla. Tout item.

Grâce aux analyses de coude, le trésor métropolitain – ou ses entraîneurs – savai(en)t que moyennant casser le talentueux magyar Kristof Milak, sur le 200 mètres publicité, il devait surnager attenant de lui sautoir les trio élémentaires 50 mètres. « Il savait qu’il avait une meilleure flux et un leader au finir que Milak. Il a fermement travailleur cultivé ces informations. » Ou l’écho d’un répertoire qui a placé Léon Marchand, à nombreux brasses des monstres sacrés de la crawl, Mark Spitz et Michael Phelps, en vivant ce qu’ils n’ont oncques aventure – un doublé entre une réunion – ; et ce répertoire le propulse complet, complet, familier du décoration métropolitain, Teddy Riner.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.