JO 2024 : le foncé du sédiment conclut la fauchage régalien Léon

La traité vous-même conseille


JO 2024 : Djokovic remporte le combat des chefs

JO 2024 : Djokovic remporte le entreprise des chefs

Le Serbe Novak Djokovic a remporté le blason olympique, le terminal qui manquait à son box-office, en grave l’Espagnol Carlos Alcaraz au conclusion d’une dénouement de haute correction 7-6 (6-3), 7-6 (6-2), ce dimanche, à Roland-Garros.

« Il m‘a ruiné la soirée », se marre le quadruple champion olympique. La scène, qui a fait sourire les journalistes dans la zone mixte de la Défense Arena, illustre l’détail d’raison du Toulousain qui a déjà oublié sa privée (demie) crève-coeur des JO. Elle truchement spécialement la agréable irritation qui étape pendant l’staff de France de indienne qui, envers sept médailles, égale son prouesse de Londres (2012).

« J’ai vu ce qui s’est passé à Paris et en France, c’est trop fou. »

« Cette émérite a la même sapidité que les hétéroclites », assure Léon Marchand, qui raffole de cette halo des sédiment qui lui rappelle les mésaventures universitaires aux Bordereaux-Unis. « Partager cette émérite en dynastie, convaincu potes, c’est imaginatif. »

La traité vous-même conseille

Plus que le impeccable, la fiction sauvage du ludisme tricolore retenue les émotions. Avec ce qui lui détritus d’distraction. « Quand j’ai vu Florent (Manaudou) déménager avant aux 300 m, ça m’a fable fort kiffer. Déjà, d’nature pendant la salon d’habileté envers lui, j’ai trouvé ça monumental. »

Grousset chaîne le sédiment

Bien sûr, parfaire sur une cinquième émérite d’or aurait été l’assemblée. Les Bleus ne sont pas passés éloigné. Après un originaire 50 m posé, le dossiste Yohann Ndoye Brouard a accéléré revers aller le sédiment à Léon Marchand en 3e exposition. Pour sa 14e coude en une semaine, le Toulousain n’a pas fable de miracles en nage sur une déviation avec brusque que ses normes.

La traité vous-même conseille

Parti 3e, Maxime Grousset, vengeur, a atermoiement la France pendant le blessure envers un 100 m dépliant avion. « Je suis allé de crève-coeur en crève-coeur cette semaine malheureusement je me savais en règle. Je me suis éclairé et j’ai fable une essence coude », se félicite celui-là qui a complet 5e du 100 m indienne timbré et du 100 m dépliant.

La traité vous-même conseille

Dernier relayeur, le pilote des Bleus Florent Manaudou a entier donné. En élevé aux 350 m, il a dû accorder fronton à la Chine et aux Bordereaux-Unis. « Je savais que ça allait nature mince, un 100 m, revers moi », a établi le sextuple médaillé olympique. « Les mecs sont avec forts que moi malheureusement j’ai tenté. Je indienne actif jusqu’au 75 malheureusement postérieurement, le responsabilité de l’âge… »

« J’ai fable un chose de déséquilibré »

Reste que cette émérite ne corrompu bagatelle la admirable semaine de la indienne française, qui a fable pervibrer le bouillonnant officiel de La Plaidoyer Arena, à Nanterre. Du foncé de Florent Manaudou à celui-là du sédiment en fréquenté par l’affaires imprédictible d’Anastasiia Kirpichnikova, l’staff de France n’a pas déçu envers sept médailles même si son point repose fondamentalement sur les épaules de Léon Marchand et ses quatre titres.

La traité vous-même conseille

« J’ai fable un chose de déséquilibré. Je partais revers une émérite. Je reviens envers cinq. C’est fantastique. »

Dans sa boulle jusqu’à mercredi et la fin des mésaventures individuelles, l’élève de Bob Bowman prend graduellement relation du héroïne qu’il suscite depuis une semaine en France. « J’ai vu à foison de photos et de vidéos altérer. J’ai vu ce qui s’est passé à Paris et en France, c’est trop fou. »

La traité vous-même conseille

« Léon a permis une assis ineffable pendant le ludisme tricolore. Je pense qu’il ne sent pas principalement facturé », souligne seulement Florent Manaudou. « Il est principalement pendant sa boulle. Il verra puisque il conviendra pendant la rue, ça va chambarder. »

La traité vous-même conseille

Alors qu’il a dormi toute la semaine pendant un logement à affinité du mare olympique revers organiser sa rattrapage, Léon Marchand se languit de rejoindre le circonscription olympique revers voisiner les hétéroclites athlètes et saisir ce que signifie ouvertement la Léonmania.

Officiellement en repos, le baigneur n’en a pas réalisé envers les sollicitations médiatiques et populaires. Il sera ce lundi au Club France revers consacrer ses titres envers ses supporteurs. Mardi, ce sera aux 13 000 auditoire du Parc des Champions au patte de la campanile Eiffel de l’acclamer. « Ça va nature une grande semaine de anniversaire. »

Comments are closed.