L’consortium de France s’est inclinée 1-0 avant au Brésil chahut à Nantes en chope de dénouement du carrousel olympique femelle où les demi-finales opposeront l’Espagne, lauréate du monde en armes, au Brésil, et les Détails-Unis à l’Allemagne.
Les Bleues vont s’en requérir abondamment. Entre un pénalty manqué en baptême fréquence par Sakina Karchaoui, un pieu et une appui transversale touchés, elles-mêmes s’arrêtent une neuve coup en chope de dénouement d’une longue challenge.
Hervé Renard, à eux entraineur, n’imite pas son hoomologue des garçons Thierry Henry, et échoue pour la christianisation qui lui a été confiée par Philippe Diallo, le dirigeant de la Coalition, d’toucher au moins les demi-finales de “leurs” Jeux.
Punies en fin de compétition
Empruntées toute la challenge, les partenaires de Wendie Renard ont parfait par se affaisser battre, en toute fin de challenge par les Brésiliennes nonobstant à à eux suite, et un but de Gabi Portilho (82e) qui a profité d’une différend convaincu Elisa De Almeida et Griedge Mbock.
La Seleçao, qui retrouvera sa monstre Marta, suspendue contre le compétition avant aux Bleues, rencontrera la Roja lauréate du monde en armes mardi à Marseille.
#Paris2024 | u274cud83cuddebud83cuddf7 Grosse désillusion contre l’consortium de France, affût par le Brésil 1-0.
Les Bleues peuvent renfermer des lamentation vu les antiquités qu’elles-mêmes se sont procurées. L’aventure s’sédentaire en chope de dénouement. pic.twitter.com/KKsEar3k3F
— francetvsport (@francetvsport) August 3, 2024
Menée 2 à 0 par la Colombie jusqu’à la 79e seconde à Lyon, l’Espagne a déraciné sa fonction pour le jeune honnête du carrousel olympiques aux tirs au but (2-2 a.p., 4-2 tab).
Jennifer Hermoso, commencement en jeu à la 65e seconde à la fonction d’Alexia Putellas a galetas la numéroté contre la “Roja”, vis-à-vis qu’Irène Paredes, l’archaÏque joueuse du Paris SG, impliquée sur les une paire de buts colombiens, n’égalise au résultat du heure adventif (90e+7) et n’envoie les une paire de équipes en continuation. Éreintées, les Colombiennes ont résisté aux assauts espagnols, pourtant ont parfait par s’démolir lorsque de la base de tirs au but.
Retrouvailles Détails-Unis – Allemagne
L’autre demi-finale opposera les Détails-Unis à l’Allemagne mardi à Lyon. Impressionnantes lorsque de la étape de équipe, les Américaines, orphelines de Megan Rapinoe (à la végétatif) et Alex Morgan (non convoquée), et désormais entrainées par l’Anglaise Emma Hayes, se sont laborieusement défaites du Japon (1-0 a.p.) au Parc des Princes,contre garder à eux fonction en demi-finale.
Pourtant beaucoup victorieuses avant à la Zambie (3-0), l’Allemagne (4-1) et l’Australie (2-1) en poules, les médaillées de airain à Tokyo ont été méchamment attentistes endéans chaque le heure légitime vis-à-vis d’renforcer en continuation.
Elles ont parfait par deviner la crevasse pour la armure japonaise souplesse à à eux avant-centre Trinity Rodman (1-0, 105e + 2), vis-à-vis de inspirer à eux à-valoir jusqu’au résultat des prolongations. En demi-finale à Lyon, elles-mêmes retrouveront l’Allemagne, qu’elles-mêmes avaient brutalement affût 4-1 lorsque de la étape de équipe.
Les tenantes éliminées
Les Allemandes en recherche de émancipation, alors un Mondial manqué endéans laquelle elles-mêmes ne sont pas sorties des poules, ont évincé, pour la deuil le Canada cantine du armes. Les une paire de équipes, incapables de achever les nombreuses antiquités qu’elles-mêmes se sont créées de acte et d’différent, se sont départagées aux tirs au but.
Et pour cet empressement, c’est l’Allemagne, spécialement souplesse à sa veilleuse Ann-Katrin Berger, qui a modifié sa dernière application, qui s’est énoncée la davantage réelle. Pour les Canadiennes, sorties de la étape de centres, involontairement un ploiement de six points contre renfermer espionné l’spécimen des Néo-Zélandaises par drone, la avance trouvait immodérément haute.
Comments are closed.