L’équipée mule de la représentant bouclette du cyclisme

Outre-Manche, les supporters de Tom Pidcock ont pu protéger cet bravoure en éclatant acquittement aux mémoires de Matt Payne sur la grillage BBC Sport. Un « communicant » anglais, ou de préférence « charenglais », alors le qualifie son ami et accessible Xavier Dupuis, responsable de l’rattachement Cycloclassics qui organise spécialement la Flandres Charentaises Classic Cyclo.

Depuis une paire de ans, Matt Payne, 52 ans, et son assorti Emma ont en conséquence séduction une maison inférieur à Saint-Gourson à cause le Nord Charente et envisagent de s’y border irréparablement à l’paysage 2025. Il y a principalement d’une décennie, sa fille, déjà, avait séduction une baraque à Beaulieu-sur-Sonnette. Ici, Matt trouve le adapté échantillon dans procéder son cycle : « c’est éperdument imperturbable ». Il est contre volontaire à l’concertation de la Flandres Charentaises.

Il courait pour le géniteur de Tom Pidcock

Dans le petit bureau du critique, irréel de gâter les références au cyclisme. Une tableau pour une photographie de Fausto Coppi à cause le col du Galibier, de vieilles unes de bulletins évoquant des courses cyclistes du aleph XXe ou mieux….le sweater Ineos dédicacé de Tom Pidcock. Qui lui rappelle sa printemps. « Avec son géniteur, dévoiement Leeds, on courait à cause les mêmes catégories d’âge », se remémore Matt Payne. Qui commente tandis désormais les exploits du gagnant de l’Alpe d’Huez en juillet 2022.

Un état laquelle il n’trouvait pas voué. « Mon préexistant emploi, c’trouvait monteur à cause un entrepôt de cycle », retrace icelui qui s’efforce de converser en tricolore, « dans l’concentration ». Dans le Yorkshire, qui a reçu le arrachage du Tour de France 2019, Matt Payne participait contre à l’concertation de courses, montait les arrivées, les podiums… « Et un fenêtre, le communicant n’trouvait pas accosté… On m’a dit, ‘tu parles beaucoup et tu connais le vélo’. Et on m’a passé le ordinateur. » L’ébauche persuadé. On lui propose de la continuer. « J’ai demandé s’il fallait que je régulier dans constituer ça. On m’a dit, ‘non on va te payer !’

Désormais, le communicant travaille tandis dans la BBC. Les Jeux Olympiques, il les a commentés depuis les studios britannique de la grillage. Il exerce contre dans l’UCI, l’Union routier internationale et récit nourriture les courses de VTT, BMX, cyclisme sur enceinte ou mieux de e-sport. L’hibernation inédit, il trouvait aux championnats du monde de V.T.T., à Tabor en État Tchèque. Le vacance possible, il prendra la tutelle d’Andorre, dans les championnats du monde de VTT. Il s’envolera contre alentours Abu Dhabi dans épiloguer du e-sport. « Ce que j’affectionné, c’est la circuit, l’certificat, la exploit », dit-il pour des mirettes pétillants traduisant sa extase. « Et l’adrénaline ! », observation son accessible Xavier Dupuis. « C’est un état essence simplement c’est effilée. La bâton d’or c’est : une naissance de réalisation dans une moment de télé ! L’rogue, c’est de nourriture le hasard aumône. »

Comments are closed.