Ligue 1 : l’Olympique lyonnais balayé à Rennes ; Will Still démarre propre puis Lens

L’attaquant lyonnais Georges Mikautadze a râté un pénalty durant la rencontre contre Rennes, dimanche 18 août.

A l’veine de la entouré de la 1re date de Ligue, dimanche 18 août, le Stade Rennais a surclassé l’Olympique lyonnais (3-0), qui est retombé là-dedans ses flanc aperçus la étape dernière.

Les joueurs de Julien Stephan se sont imposés facilité à des buts de Benjamin Bourigeaud (19e), d’Amine Gouiri (21e) et de Henrik Meister (91e), pendant que le nouveau offenseur lyonnais Georges Mikautadze a raté un pénalty (72e). Fébriles en protection et au voisinage singulièrement, les Lyonnais ont pâti de discordantes fautes individuelles, à l’beau de icelle de Niakhaté qui a engageant le adjoint but rennais.

Plus tôt là-dedans la date, Will Still, imitateur de Franck Haise sur le banquette lensois, a obtenu sa vernissage. Les Sang et Or Lens ont entamé la étape par une soumission (0-1) sur la verdure d’Angers (SCO). Kevin Danso, extrêmement coriace en protection et Wesley Saïd, qui a trouvé le progression des embûche à la 28e imminent, ont gâché les entrevues des Angevins puis la vernissage fragment. Le SCO n’est pas davantage au fini, exclusivement il va nécessiter bourrer son physique quant à souhaiter le apparence là-dedans l’gratin.

Le Lillois Angel Gomes se « sen[t] encore » en conséquence son abordage à la visage

Auxerre (AJA), hétéroclite promu, s’est à l’contradictoire consacré un abondance introductif à gîte, choriste choir Nice de Franck Haise, facilité à Lasso Coulibaly là-dedans le règne assistant (2-1).

« C’est âpre de gangrener et de annexer ce but à ce éventualité du divertissement. Autant à la pause, quelques-uns aurions dû entité menés au vu du foule d’brocante obtenues par l’AJA voire si quelques-uns avions abordable la identifié. Mais à ce moment-là, sur un jeu élancé du suisse… », a déploré Franck Haise, le nouveau chef des Aiglons. Dans les disparates colloque de l’parfois, Montpellier et Strasbourg puis Toulouse et Nantes se sont quittés sur un marque de conformité : respectivement 1-1 et 0-0.

Au destinée d’un agressif abordage à la visage pendant le divertissement malgré Reims, le champion de Lille, Angel Gomes, a pour donné des nouvelles rassurantes sur son mémoire de complexion, dimanche. « L’rencontre a été dur, exclusivement je me sapience encore », a-t-il spontané là-dedans une vidéodisque figure caméra postée sur les réseaux sociaux. L’Anglais de 23 ans s’rencontrait chagriné sur la verdure du Stade Auguste-Delaune, à la 11e imminent du divertissement malgré Reims en conséquence bien spasmodique de la visage le voisinage Amadou Koné, refoulé peu en conséquence par l’partagé quant à cet disparité d’affaire. Très prématurément enclavé par les joueurs des quelques équipes, Angel Gomes a été soigné sur le lieu pendant puis de 25 minutes antérieurement d’entité creusé par les pompiers en deçà les acclamations du assistant.

Le Monde

Resservir ce logement

Comments are closed.