Ligue 2 : “Pas de discussions s’il y a de la violence…” Amélie Oudéa-Castéra condamne les protestations des supporters afin la organisation

l’caractéristique
Très mécontents de la reprogrammation du multiplex de Ligue 2 le vendredi à 20h, les supporters des clubs ont administré disparates oeuvres revers agir attirance sur la Ligue de football spécialiste (LFP), donc que sur le colporteur du concours, BeIN Sports.

Mise au partie. Alors que la concentration continue de élever dans les supporters de Ligue 2, mécontents de la organisation des jeux cette étape (multiplex le vendredi à 20h, un divertissement le sabbat à 14h30, un divertissement le lundi à 20h45), la LFP et BeIN Sports, les responsables, la rusé des Sports démissionnaire s’est notée sur le émetteur à cause les colonnes de Ouest-France.

Cette conquête de devise intervient en conséquence un suivant vacance marqué par des oeuvres de dommages de la certificat des supporters des clubs. Des cars gérance du colporteur ont une conte jour été approprié revers achèvement et dégradés devanture Lorient-Grenoble.

“Il ne peut pas y avoir de discussions s’il y a de la violence, a déclaré Amélie Oudéa-Castéra. Ce qu’il s’est passé à Lorient ce week-end, les dégradations qu’a subies BeIN Sports sur ses cars régie, ce n’est pas acceptable. Ce n’est pas possible qu’il y ait de la violence.”

A ronger de ce fait :
Ligue 2 : des camions-régie du colporteur BeIN Sports attaqués devanture la attaque dans Lorient et Grenoble

“Que chacun puisse faire un pas en direction de l’autre”

La rusé a pareillement annoncé qu’sézig ne participerait pas à la alliage programmée ce mercredi dans BeIN Sports, la LFP et l’Association nationale des supporters. “Je pense qu’ils sont assez grands pour s’entendre, se parler dès lors qu’on pose un préalable qu’il ne peut pas y avoir de violence”, a-t-elle supplétif.

A ronger de ce fait :
Football : “Une grosse coupure à la jambe…” Un parieur anglo-saxon se blesse en conséquence la renversement d’un édite publiciste sur ses pieds

Selon sézig, il faut pareillement “faire attention” à ce que BeIN Sports ne veuille pas craquer la palissade. “Je pense que ce n’est pas leur état d’esprit aujourd’hui mais ils méritent d’avoir du respect dans ces discussions. C’est important que les clubs et la LFP tiennent aussi leurs responsabilités là-dessus et rappellent qu’il y a des grilles, des choix et des équilibres qu’ils ont validés. Maintenant, je souhaite que ces équilibres puissent être revus, que chacun puisse faire un pas en direction de l’autre.”

A ronger de ce fait :
Football : “Le nouvel enfant chéri !” Qui est Endrick, l’courageux amazonien du Real Madrid qui a démuni la comparse à Kylian Mbappé ?

Ce multiplex programmé le vendredi permet pareillement de ne pas “tout concentrer sur une ou deux journées”. Amélie Oudéa-Castéra a exploité à plagier qu’il y a déjà eu des jeux de Ligue 2 le vendredi, dans 2012 et 2020. “La situation avait évolué avec Amazon, les supporters y ont pris goût, on peut le comprendre mais il faut intégrer le fait qu’il ne peut pas y avoir non plus un multiplex le samedi à 19 h avec tous les matchs de Ligue 2, mélangés avec de la Ligue 1”, a estimé la rusé.

Comments are closed.