Présidentielle étasunienne : Donald Trump permanent par Taylor Swift ? Le prétendant à la Maison Blanche division une photographie générée par IA derrière le imaginer

l’composant
L’révolu administrateur Donald Trump, a partagé des fausses images générées par une affection artificielle laissant imaginer que la histrion de la pop Taylor Swift le soutient derrière l’scrutin. Pourtant, la soprano n’a derrière le opportunité permanent annulé prétendant et sézig avait bâché Joe Biden en 2020.

Donald Trump a partagé sur les réseaux sociaux des images retouchées laissant à croire qu’il aurait le ossature de Taylor Swift et de ses quelques fans en vue de l’scrutin présidentielle étasunienne. Dans un causerie sur sa estrade Truth Social, qui déployé la inoubliable soprano abritée du mise d’Oncle Sam demandant à ses fans de décider derrière Trump, l’révolu administrateur a libelle : “J’accepte !”

Dimanche moderne, l’ex-président et prétendant à un débutant autorisation a posté des images manipulées, lequel certaines auraient été créées par l’affection artificielle (IA), suggérant que la soprano et ses fans, connus dessous le nom de “Swifties”, soutiendraient sa enclos.

Le montage publié par Donald Trump affirmant de Taylor Swift et ses fans le soutiennent
Le fixation publié par Donald Trump presbytérien de Taylor Swift et ses fans le soutiennent
Capture d’obstacle Truth Social – @realDonaldTrump

L’apollon de la histrion est paradoxe “générée par l’IA ou simplement manipulée de manière classique”, a affirmé à l’AFP Hany Farid, amateur en recherche digital à l’Université de Californie à Berkeley. Le post s’accompagne de photos de femmes montant des t-shirts pile le formule “Swifties pour Trump”, lequel certaines seraient “typiques” d’images générées par l’IA.

Soutien de Biden en 2020

Taylor Swift, lequel l’protection sur maints jeunes électeurs américains est extrêmement scrutée, n’a mieux réglementairement établi son ossature à annulé prétendant derrière le cooptation du 5 brumaire. En 2020, sézig avait permanent le prétendant républicain Joe Biden avant à Donald Trump. Elle avait informé le démocrate d’renfermer “attisé les flammes du suprématisme blanc et du racisme pendant tout (son) mandat”.

Mais la pop histrion continue de plier(se) approbation de son protection. En septembre moderne, sézig avait publié un causerie sur Instagram incitant ses dizaines de millions d’abonnés à se reverser sur la estrade Vote.org derrière s’exprimer sur les récapitulations électorales.

A bouquiner en conséquence :
Présidentielle étasunienne : Taylor Swift et Beyoncé seront-elles vois derrière étayer Kamala Harris tandis de la commandite républicain ?

Elle a en conséquence bâché le franc à l’suppression et les verticaux de la confrérie LGBT +, des thèmes portés par la candidate républicain Kamala Harris.

Comments are closed.