Que mangent les coureurs un vasistas d’repos sur le Tour Poitou-Charentes

« On les permission à mi-course. Ils ont entiers les mêmes…

« On les permission à mi-course. Ils ont entiers les mêmes simplement on s’adapte si quelques-uns ont des préférences », développe Laurent Wallois, kiné de l’troupe Van Rysel-Roubaix et en commission de la alimentation puis Franck Vermeulen, auxiliaire costaud.

« La alimentation évolue sans cesse. Aujourd’hui, il y a bougrement avec de gels et de calories liquides. Elles se diffusent avec auparavant qu’puis des fibres. Avant, on retrouvait de préférence des pains au lait ou des bananes », continue Franck Vermeulen.

Wraps salés et pâtisseries de riz

« On calcule le débordement de glucides que l’on ingère par moment. Donc il y a des bidons à efficace probable de glucides (80/90) on billet ça des ‘beta fuel’. On a des bidons à potion département qui sont dosés en embarras de la ardeur. Plus on va désaltérer de container, moins on va assurer de friandise intime », explicite Théo Delacroix, coursier de l’troupe Saint-Michel-Mavic-Auber 93.

Suivant les formations, le chère varie. « On a également une question effective confectionnée par les assistants. Des wraps salés, fréquemment des pâtisseries de riz qui sont dosés à 30 g. On les prend en avènement de révolution. Et postérieurement des gels stop dosés qui viennent de préférence à la fin. Quand il commence à boursicoteur féru, j’ai du mal à déjeuner bougrement de glucides. On apporte après des sels minéraux, des électrolytes. Toute la question sudation, en été, on essaye de la pondérer puis la alimentation », surgeon le Jurassien qui habitue son abri à cette discipline donc de ses périodes d’imitation.

Shooter de caféine

Pendant la révolution, moyennant harmoniser la accablement, quelques-uns optent également moyennant les gels qui contiennent de la caféine. « Pour montrer le abri, notamment parmi les courses à étapes. Il a appétit d’créature un peu stimulé. Mais ça post-scriptum des petites doses, semblables à un couple de ou triade expressos », confie Théo Delacroix.

Sur des journées avec tranquilles, « on sera avec sur des arcs-boutants et des pâtisseries de riz en avènement de révolution », évoque, de son côté, Pierre Henry Basset de la groupe CIC-U-Nantes Atlantique qui fixe puis application « où sont les ravitos moyennant ne pas en échouer comme la révolution ».

Glaçons parmi des bas

L’été, l’métissage est au cœur de toutes les attentions. « Donc les coureurs consomment avec de bidons que d’errements. Cela représente une cinquantaine par vasistas, de ce fait huit à dix par coureurs », surgeon le duo nordiste qui assure quatre ravitaillements par étapes.

Dans les voitures de révolution, chaque homme sa frigorifique. On y trouve également des bas parmi auquel sont placés des glaçons que les coureurs placent sur à eux nuques.

Une coup la file d’apparition navigation, les cyclistes de Van Rysel-Roubaix ont le florilège pénétré triade boissons : de l’eau, du Coca et du jus de sarment. Ainsi que des barquettes, préparées par à eux prophylaxie et disponibles parmi le bus, puis légumes et féculents.

« On essaye de différer les recettes moyennant qu’ils ne se lassent pas. Puis, en inutile à l’poste, un méconnaissable cuisine est garni. » Toujours à alcali de féculents, légumes et protéines. Comme donc du diminué ronger. Bien écarté des spécialités proposées sur le cité du TPC…

Comments are closed.