“Tu viens faire l’arabe de service” : Pierre Ménès informé d’disposer accrédité des messages racistes à un divergent romancier

Le 1er août 2024, sans arrêt d’un tweet du proche de posé Medave Prod, Pierre Ménès a accrédité des messages privés “discriminatoires et racistes” à son condisciple sur son budget Instagram.

Pierre Ménès au ardeur d’une renseignement querelle. Tout bouchée d’un tweet du romancier sur la boxeuse algérienne Imane Khelif, en intacte d’une débat sur le sorte suspendant les Jeux Olympiques de Paris. Dans icelui, il raffolé que d’disposer abandonner braver Imane Khelif est la début “tâche” de ces JO et est une “insulte au sport”.

Une assujettissement de secteur qui document gendarmer Medave Prod, qui se entamé avec rédacteur sans-souci sur les réseaux sociaux et prend la rempart de la sportive.

Des messages irrespectueux

Sans arrêt de cet colloque, le romancier lyonnais fiancé disposer récépissé un causerie en intime de Pierre Ménès que nos confrères d’Actu Lyon ont pu enquêter le causerie récépissé :

“Toi aussi tu viens faire l’arabe de service avec ton tweet de merde. Si vous ne pouvez pas comprendre que cette fille ne peut pas concourir dans une compétition de femmes et ce même si c’est bien triste pour elle c’est à désespérer de tout. Votre nationalisme me fout la gerbe. Vous êtes hystériques. Tu chouines comme tous les autres, si elle avait été Suisse ton discours serait différent. Vous êtes hystériques je le répète”.

J’ai subi des intention inacceptables de la bouchée du romancier @PierreMenes en intime comme disposer donné mon impression en deçà son tweet touchant la boxeuse algérienne aux #JOParis2024.
« Arabe permanencier », « xénophobe pithiatique », et j’en passeport.
J’ai continuellement été déférent, cependant je…

— Medave Prod (@medaveprod) August 2, 2024

“Je n’ai pas compris”

Medave Prod se dit stupéfait de cette détériore, il avait avant échangé sur l’mode footballistique, et dit même l’disposer “soutenu publiquement lorsqu’il a été harcelé”. Nos confrères ont tenté de rencontrer Pierre Ménè, sinon gain.

Comments are closed.