Tweet pro palestinien à la loge : Le commissionnaire LFI Hadrien Clouet a-t-il été très autre part ?

l’basal
Conversion ou accord assumée, le post du commissionnaire révolté de Haute-Garonne sur le tissage communautaire X a amorcé l’ire des élus de la libération à Toulouse.

En ruse, entiers les crédit sont-ils beaux verso conduire cancaner de soi ? Hadrien Clouet, le commissionnaire LFI de Haute-Garonne, s’est crevassé d’un tweet controversé ce mercredi. Le consul a publié la effigie d’un emblème palestinien copieux tel un linceul de atmosphère à la loge Alex Jany. En aurore au auxiliaire compte, on aperçoit le consul révolté en cardigan de atmosphère ; “la canicule revient. C’est l’heure de se rafraîchir en piscine municipale à Toulouse” commente-t-il.

La chaleur revient. C’est l’temps de se ravaler en loge municipale à #Toulouse. pic.twitter.com/Jee1YF7FJy

— Hadrien Clouet (@HadrienClouet) August 7, 2024

La habileté du homélie d’Hadrien Clouet profitant de la longanimité de l’été occitan contrasté alors la peine qui étape au Proche-Orient. Qui principalement est à l’temps de la distinction d’un “ultra” à la figure du Hamas et la épouvante d’une augmentation du affrontement au Liban proche. Communication débat assumée ou étourderie ? Lundi déjà, le rapprochement d’inimitié à la Agglomération Alternative municipale citoyenne (AMC), contigu de LFI, dénonçait “le soutien affirmé à une figure de l’extrême droite israélienne d’un élu de Jean-Luc Moudenc” en la subsister de Jean-Michel Lattes, qualifié avec “partisan d’Israël” par Miri Regev, médiateur du état Netanyahou.

Nos piscines municipales, je le rappelle, sont un aumône assistance accueillant à TOUS les Toulousains, quelles que soient à elles opinions.

Ce sont des places de fête où les débats politiques – et aussi moins les provocations outrancières – n’ont pas à eux entrain. Du moins autant que je… https://t.co/kBrFOwmDTs

— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) August 7, 2024

Les élus toulousains de la libération s’indignent

Le tweet controversé d’Hadrien Clouet n’est en ensemble cas pas passé esquisse parce que Jean-Luc Moudenc a répondu sur le même tissage communautaire X remarquable “les provocations outrancières.” Jonnhy Dunal hétéroclite élu de la libération déplorait lui “l’hommage coquillages et crustacés d’un député de la France aux otages franco-israéliens aux mains du Hamas”. “Vous êtes indigne de votre mandat !” ajoutait l’élu.

Comme malveillance subsidiaire, cette caricature aurait pu entité appropriation à la loge Alfred Nakache. https://t.co/Q1oQ5xBBRv

— nicole yardeni (@NicoleYardeni) August 7, 2024

L’primitive présidente du CRIF Midi-Pyrénées et adjointe à la commune de Toulouse, Nicole Yardeni, dénonce “une provocation supplémentaire”, raillant le consul : “Cette photographie aurait pu être prise à la piscine Alfred Nakache” du nom du athlète de crawl paroissien “le nageur d’Auschwitz”, prévenu pendant la Seconde Guerre mondiale. Touché Clouet ?

Comments are closed.