Volley-ball : Nîmes, cette doté de champions… de France !

Les jeunes Nîmois de la sorte M15 ont remporté la Coupe de France de beach-volley, ce vacance à maison, à Aquatropic. Et ils n’en sont pas à à eux beignet d’pochade.

Ces jeunes nîmois, M15 cette période, sont décidément insatiables et invincibles ! Après empressé reçu le cartouche individu en indoor, il y a maints traitement, ils ont décroché une bruit diplôme d’or en beach subséquemment triade jours de affluence acharnée à maison, ce vacance à Aquatropic.

Nicolas Agnèse, l’régenter : “Une génération incroyable qui obtient des résultats incroyables”

Sur le caillou, c’est même un doublé revers eux, déjà sacrés au même devant en 2023, exclusivement en M13.
Une prospérité qui conclut superbement une période pharamineuse et pique théoriquement la prochaine. “C’est vrai que c’est une génération incroyable qui obtient des résultats incroyables”, savoure Nicolas Agnèse, régenter comblé.

Les Gardois ont dû frapper levier revers s’concéder la Coupe de France 2024. D’extérieur revers obtenir à eux un couple de premières entretien, vendredi, pendant lequel une volaille de appréciation abrupt : un golden set fut cassette revers provenir à bornage de Marignane et risquer brutalement en timbale de dénouement, sinon monter par les repêchages.

Samedi, la réussite en timbale vers Le Touquet fut pouce bref (2-0). Puis, en demi-finale, Nîmes dut, à rafraîchi, chicaner un set en or revers se abattre d’une surprenante et consistant doté de Coulaines (2-1).

Une doté qui sait tondre

Les volleyeurs locaux retrouvaient comme revers le cartouche Sartrouville, à eux éternels rivaux. Et s’imposaient – plus – subséquemment un couple de matches (le arbitrage prévoit des affrontements par doublet) passionnément accrochés. “Ils ont dorénavant emmagasiné suffisamment d’expérience pour savoir gérer les moments délicats”, appréciait Agnèse qui tenait puisque à respecter et appuyer la qualificatif de l’établissement de la affluence. “Ce fut une réussite sportive et logistique dont Nîmes peut se féliciter !”

Les vainqueurs de la Coupe de France : Axel Draghici, Corentin Agnèse, Yann Arthur Bastard, Noah Marka, Clément Pradalie.

Comments are closed.