Affaire Jégou-Auradou : les couple rugbymen accusés de outrage ont-ils un filiation comme le XV de France ?

l’basique
Le 8 juillet neuf, hors champ d’une excursion en Amérique du Sud, couple joueurs du XV de France ont été interpellés continûment de la diatribe d’une camarade de 39 ans qui les accuse de outrage derrière ardeur. Presque couple appointement mieux tard, alors une prison suppléance et une sommation à habitat en Argentine, Hugo Auradou et Oscar Jégou ont réuni la France ce mercredi. Leurs clubs respectifs se sont dits prêts à les recevoir à débours, toutefois qu’en est-il de l’fortifié de France ?

“La Fédération française de rugby continuera d’accompagner les joueurs”, a aventure sagesse la FFR comme un ordre présenté à la pastille mardi 3 septembre, peu alors l’signe de l’adhésion de réintégration en France d’Hugo Auradou et d’Oscar Jégou, les couple rugbymen tricolores accusés de viols par une camarade en Argentine.

La Société Française de Rugby accueille derrière consolation la définition du chambre limpide complaisant le réintégration en France, malgré de à elles proches et de à elles clubs, de ses couple universels Hugo Auradou et Oscar Jegou.

Comme sézig l’a formulé depuis le chef hublot, la… pic.twitter.com/6b0lgB4hXs

— France Rugby (@FranceRugby) September 3, 2024

“Comme elle l’a exprimé depuis le premier jour, la Fédération Française de Rugby a souhaité écouter la plaignante, mais aussi rappeler sans cesse la présomption d’innocence des deux joueurs qui ont toujours clamé leur innocence, tout en faisant confiance à la justice argentine”, peut-on impartialement consumer.

Juridiquement, macache n’empêche Hugo Auradou et Oscar Jégou de broyer à débours les pelouses, toutefois une section se comédie : couple types mis en audition, entachés par une succursale de outrage aggravé, peuvent-ils davantage assurer le gilet de l’fortifié nationale, derrière toute l’typicité que ceci implique ? Pas résolument, verso Didier Codorniou, passé cosmopolite du XV de France, ambitionnant à la direction de la FFR. Pour lui, “ces deux joueurs ont entaché l’image de la Fédération Français de rugby, et sali le maillot de l’équipe de France”, quelques-uns a-t-il dernièrement confié.

A consumer itou :
ENTRETIEN. Élections FFR : “Je suis un homme de défis !” Infrastructures, désintéressement, accoutrement… Les vérités de Didier Codorniou, ambitionnant à la direction

Réveiller l’compétence

Didier Codorniou le dit, les joueurs méritent d’convenir sanctionnés car “ils ont abîmé l’équipe de France”, et ce, qu’ils soient reconnus coupables ou non. Et l’passé turfiste d’condamner certaines dérives en objet de 3e arrêt. “Un problème de fond” continuateur lui, que l’fortifié en redevoir a fort abondamment “passé sous silence”.

A consumer itou :
Affaire Jegou-Auradou : revanche de l’aperçu, visites au légation limpide… quelles sont les principes des rugbymen de réintégration en France ?

Du côté du pupitre en occupation à la FFR, on planté un “soutien indéniable” aux couple joueurs”, comme s’en satisfait l’avocat français d’Hugo Auradou et Oscar Jégou, maître Antoine Vey. “Mais sauront-ils diriger à eux impersonnalité au occurrence de la écrémage ?” s’interrogeait-il, comme les colonnes de Paris Match.

Aux lendemains de la reconnaissance de l’succursale en juillet, le administrateur Florian Grill promettait “qu’il y aura un avant et un après Mendoza”. Reste à avertir pardon ceci se traduira comme la écrémage du XV de France. Ce qui est sûr, c’est que de grands “États généraux du rugby” vont convenir organisés verso “apporter à court et à long termes des réponses aux maux qui affectent notre discipline, ces mêmes maux qui fragilisent notre société, abîment l’image de notre sport, de nos équipes nationales, de nos clubs professionnels et amateurs, de nos milliers de licenciés, des volontaires bénévoles et des partenaires”, continuateur un ordre de la FFR.

Comments are closed.