Alcoolisé et nerveux, un rugbyman du Racing 92 placé en surveillé à vue dimanche soirée verso blessures conjugales

L’cosmopolite fidjien Vinaya Habosi, ailier au Racing 92, a été interpellé à cause les Hauts-de-Seine et placé en surveillé à vue dimanche verso blessures conjugales, a-t-on appliqué lundi de naissance contrôleuse. Selon cette naissance, confirmant une communiqué du Parisien, les forces de l’alternance sont intervenues au habitat du sportif ultérieurement une empoignade en compagnie de sa camarade, en assemblée de à eux nourrisson.

Violent et tassé

Des témoins de cette discussion affirment que le rugbyman de 24 ans a poussé et frappé sa conjointe, ce qu’a indubitable sur le conditions la souffre-douleur aux forces de l’alternance, poursuit-elle. Vinaya Habosi rencontrait “plusieurs signes d’ivresse” alors des faits, assidûment remplaçant la naissance contrôleuse.

Il a été interpellé en avènement de assemblée et placé en surveillé à vue à cause la enjambée à Clamart. Le Racing 92 a carré à cause un récépissé capital “pris connaissance des faits reprochés à son joueur Vinaya Habosi”. “Dans l’attente d’avoir de plus amples informations de la part des autorités compétentes, le Racing 92 s’abstient de tout commentaire supplémentaire”, a accessoire le discothèque rien avec de mémoires.

Comments are closed.