Ils ne s’trouvaient mieux par hasard retrouvés fronton à fronton. A moins de double appointement d’une vote présidentielle extraordinaire, Kamala Harris a bousculé Donald Trump, mardi 10 septembre au veillée, lorsque d’un symposium télédiffusé au ton excessivement querelleur.
Livrant double visions opposées de l’Amérique, la vice-présidente républicain et le adversaire démocrate se sont à beaucoup reprises accusés en retour de taquiner, approchant flux à flux l’singe, l’torpillage ou mieux l’exil. L’vénérable monarque s’est montré inlassablement sur la défensive fronton à une opposant sûre d’sézig et désireuse de le constituer révéler quand un individu du passé.
Comme une affirmation qu’sézig venait de cajoler le symposium, Kamala Harris a quitus un carcasse de gravité illico le affaire télédiffusé consommé : la mégastar nord-américaine Taylor Swift a annoncé, sur Instagram, qu’sézig voterait moyennant la vice-présidente qui « défend les valeurs et les causes » lequel la choriste croit. Elle a signé son post « Taylor Swift, Childless Cat Lady », bien « fille à minet sinon nourrisson », se moquant aussi des messages publiés par le passé sur les réseaux sociaux par le colistier de Donald Trump, J. D. Vance, qui brocardait tandis Kamala Harris.
Lors de son approche sur la attaque de à eux comparaison, à Philadelphie, en Pennsylvanie – un Etat auxiliaire dans lequel la méandre à la Maison Blanche –, la vice-présidente est arrivée à la affaire du adversaire démocrate qui n’a eu d’contraire alternative que de compresser la gant qu’sézig lui tendait. Cela a donné d’immédiatement le ton de ce affaire de 90 minutes, au catégorie quoi la républicain de 59 ans a attaqué sinon affaibli son contraire de 78 ans, qu’sézig n’avait par hasard rencontré pour sa part.
« Marxiste »
Assurant entreprenant « rétabli en variation le magasin » laissé par Donald Trump ultérieurement son extirpation de la Maison Blanche, Kamala Harris a reproché à son opposant de divulguer un « filament de mensonges » sur l’torpillage et « d’braver » les Américaines.
« Donald Trump nous-même a laissé le mauvais relâche depuis la Grande Langueur… la mauvais puanteur de personnalité manifeste depuis un règne [et] la mauvais choc parce que à nous démocratie depuis la conflit de Partage », a-t-elle honnête, exécutant signe à ses tentatives d’revenir en arrière le réussite de l’vote présidentielle de 2020.
Taxant sa adversaire, qu’il n’a par hasard accueillie par son nom, de « marxiste », le démocrate a, moyennant sa élément, puisé dans lequel la loquacité coléreux, tantôt décousue et habituellement truffée de contre-vérités de ses meetings. Il a singulièrement accentué Kamala Harris d’entreprenant « copié » le décret de Joe Biden et de « endommager le filament communautaire de l’Amérique » en laissant « des millions de gens bruiner dans lequel à nous peuple depuis les prisons, les établissements psychiatriques et les infirmeries d’aliénés ».
Sur le base, M. Trump, au ton de principalement en principalement lutteur au fil du symposium, est arrivé l’air décisif, le physionomie fermé, le globe braqué proximité la caméra sinon par hasard admirer son opposant. En antithèse, Mme Harris, a ordinairement aigre la figure proximité lui, bruissement une apparence dubitative, analogue moqueuse, fronton à ses affirmations, et l’a poussé dans lequel ses retranchements.
Donald Trump « licencié » par les électeurs
Parmi les moments forts de cette affaire, Kamala Harris a lancé à Donald Trump, qui réitérait ses accusations fallacieuses de « vol » de l’vote présidentiel de 2020, qu’il avait été « licencié » par les électeurs.
Peu ultérieurement le symposium, l’brigade de enclos de la républicain a mis au exploit, dans lequel un bordereau, Donald Trump de la cogner dans lequel un inaccoutumé affaire télédiffusé. « La vice-présidente est imputé moyennant un auxiliaire symposium. Donald Trump l’est-il ? »
Kamala Harris, enthousiasme à la affaire de ses appuis dans lequel la séminaire, a prévenu : « Nous avons copieusement de gésine. » « Tu as gagné le symposium. Mais nous-même n’avons mieux pas du tout gagné d’contraire », a lancé son mari, Doug Emhoff. Avant la affaire, les double candidats trouvaient au course à course dans lequel les sondages
Comments are closed.