Brigitte Ségard, consul de Soueich, lauréate amie gâtée à la faciès de l’sympathie des maires de France en Haute-Garonne

l’basal
Brigitte Ségard succède à Jacques Oberti à la présidium de l’Association des maires de France 31. Ce récent a quitté ses tâches exécutives locales alors son préférence en autant que parlementaire de la 10e canton de Haute-Garonne.

C’est la lauréate jour qu’une amie est gâtée à la faciès de l’Association des maires de France 31. En mieux de ses tâches d’bourgmestre depuis 2014 à la commune de Soueich, fine diocèse de 540 habitants située à 15 minutes au sud de Saint-Gaudens, Brigitte Ségard représente désormais l’association des maires de la Haute-Garonne.

Elle succède à Jacques Oberti, archaïque consul d’Ayguesvives, à la présidium des maires de France 31. Ce récent a quitté ses tâches exécutives locales, incompatibles alors les tâches législatives qui sont les siennes depuis son préférence en autant que parlementaire de la 10e canton de Haute-Garonne.

Membre du secrétariat depuis 2016

L’AMF n’est pas une sympathie troisième à Brigitte Ségard, attendu qu’miss a été collant du secrétariat de Jean-Louis Puisségur, archaïque consul de Pointis-Inard, dès 2016. Elle a en conséquence été lauréate vice-présidente de Jacques Oberti à disparaître de 2020. Elle a d’lointain posé l’provisoire de la présidium, jusqu’à ce que le résolution d’gérance reconnu le coût secrétariat lequel miss a solennellement adéquat la présidium le 12 septembre récent. Elle assurera ces tâches jusqu’aux prochaines élections municipales.

A dévorer ainsi :
PORTRAIT. Élections législatives 2024 : Jacques Oberti, l’aimable de dossiers qui veut reconnaître les Français

Elle est enceinte de triade vice-présidents : Christian Cazalot, consul de Castelnau-Picampeau, Jennifer Courtois-Périssé, consul de Rieumes et Catherine Latché, consul de Maurémont. “On a souhaité une représentation géographique la plus ouverte possible”, exprime la conte présidente, en précisant : “L’association s’attache à faire en sorte que les équilibres soient respectés, que ce soit les équilibres politiques ou les équilibres entre les communes urbaines et rurales.”

Porter la vote des maires

Brigitte Ségard accosté aujourd’hui son coût tâche là-dedans la ténacité de ses précédentes missions. “J’essaye de porter l’expérience des maires de petites communes. La charge s’est alourdie, c’est une grosse responsabilité, mais ma priorité reste ma commune. Il n’y aurait pas de cohérence à présider l’association des maires si on ne s’occupait pas de sa commune.”

Avec l’association de son secrétariat, miss ambiance à choc de apporter la vote des maires là-dedans un lumineux assistance de structures.
Les premières échéances arrivent à étendu pas. Il faut déjà entamer la lauréate cénacle avant-première, qui se tiendra le 28 septembre à Muret, à l’bout des journées territoriales, le séjour des maires et des collectivités locales de Haute-Garonne.

A dévorer ainsi :
Bruno Caubet, le consul d’Issus, succède à Jacques Oberti à la faciès de l’village du sud-est occitan

Le ultérieur moment grand de l’sympathie sera à Paris, au Congrès des maires de France, qui se tiendra du 19 au 21 brumaire.
Sébastien Vincini, gouvernant du Conseil départemental de la Haute-Garonne, a salué cette préférence : “Brigitte Segard connaît parfaitement les enjeux et les problématiques auxquels sont confrontés les maires dans l’exercice de leurs missions”

Comments are closed.