“De bon augure pour la suite…” Les sourires de hausse pendant les rangs de l’AS Fleurance, ensuite la “victoire méritée” aussi Salles

l’édifiant
Le dais s’est informé ce dimanche 15 septembre dessus de Marius-Lacoste, qui a vu l’AS Fleurance se altérer (38-29) de l’US Salles. Réactions du coupé Philippe Maymat et du conducteur “Bleu et Blanc” Loïc Mondoulet.

Après cette délicieuse et importante sans-faute 38 à 29 côté à Salles, ce dimanche, c’est la assouvissement dévoiement Fleurance. À apparaître du côté du conducteur Loïc Mondoulet, évaporé donc des un couple de originaires plaisirs derrière cicatrice, compliqué derrière diriger les siens et dégouliner ainsi de délicieux ballons en aspect.

A tourmenter ainsi :
Rugby dilettante – Nationale 2 : l’AS Fleurance s’conseil une primaire délicieuse sans-faute aussi Salles

Son énoncé : “Belle victoire ? Je ne sais pas, mais on en avait surtout besoin. On n’avait pas encore gagné donc forcément on avait beaucoup d’envie. On s’était dit beaucoup de choses à l’entraînement, qu’il fallait plus de concentration car sur les premiers matchs on avait donné beaucoup trop de ballons. Et, aujourd’hui (dimanche, NDLR), on s’est plus appliqué sur nos ballons […] et c’est ce qui a changé par rapport aux deux premiers matchs.”

A tourmenter ainsi :
Rugby dilettante – Nationale 2 : allié insuccès de ribambelle derrière Fleurance, qui lacet le derby à Lannemezan

“Salles est une belle équipe, ils avaient terminé premier de poule la saison dernière, et ils nous en avaient mis 30 en amical. Ça fait donc plaisir de battre une équipe comme ça et de voir qu’on peut rivaliser avec tout le monde.”

“On a pris le jeu à notre compte”

Et du côté du coupé Philippe Maymat, on savoure ainsi ce antécédent gain : “C’est une victoire méritée aujourd’hui, car on a fait preuve de beaucoup d’abnégation et l’équipe a montré beaucoup d’engagement offensif et défensif. On a encore fait quelques erreurs au cours de la partie mais en les gommant, on s’améliorera encore. On voit qu’avec de la concentration et de l’abnégation on a notre mot à dire. On est aussi aujourd’hui en progrès sur la discipline, c’est encourageant, on a élevé le niveau d’intensité et on a pris le jeu à notre compte. La copie rendue est vraiment très, très correcte et c’est de bon augure pour la suite.”

A tourmenter ainsi :
VIDEO. Rugby dilettante – Nationale 2 : l’AS Fleurance urne sur liminaire, négatif à renforcer à Marius-Lacoste…

Et la contrecoup, ça sera un vacance de gâchette, avec le disgrâce à Marmande (le 29 septembre), vis-à-vis le patricien derby à Marius-Lacoste côté au RC Auch le sabbat 5 octobre.

Comments are closed.