Le responsable des Bleus U18 Stéphane Cambos a décidé de amener inculpation quant à la FFR envers indication calomnieuse.
Nouvel péripétie entre la sinistre diligent de la séparation de Medhi Narjissi, boulevard le 7 août récent en Afrique du Sud. Ce lundi 30 septembre, le connu Sud-Ouest révèle que le responsable de l’armé de France U18, Stéphane Cambos, a décidé de amener inculpation quant à la FFR envers indication calomnieuse. “Aujourd’hui, on est en train de sacrifier un homme, de le clouer au pilori, on l’accable de tous les maux”, accident gagner l’intercesseur du scientifique, Me Arnaud Dupin, rappelant le exemple de la outrecuidance d’candeur.
A dévorer donc :
Disparition de Medhi Narjissi : “On ne l’acceptera jamais…” La appréhension et la animosité du dieu du froid turfiste, “prêt à se battre pour la vérité”
“Ce n’est pas au gouvernant de la FFR (Florian Grill, NDLR) de assertion la constitution”, martèle le avertissement, en musicien évocation à l’gallup contenue déclenchée par la confédération, qui a spécialement décidé de refuser parfois l’recrutement des Bleus U18.
A dévorer donc :
Disparition de Medhi Narjissi : “Il a pris l’initiative de nager vers lui”… Le estomac d’un partenaire qui a tenté de l’détacher des collectifs
Et d’annexer : “dans son rapport, la FFR s’interroge sur les conditions d’organisation de cette séance tout en indiquant que Stéphane Cambos était au courant des dangers de Dias Beach. Cela revient à le désigner pour responsable de la disparition de Medhi Narjissi. Cela s’appelle une exécution”.
Comments are closed.