ENTRETIEN. Pro D2 : “Je suis plus à l’aise en premier centre”, reconnaît Clément Garrigues, trois-quart du SU Agen

l’établissant
Meilleur Agenais la époque dernière, Clément Garrigues débute cette cycle en compagnie de le convention de intérimaire revers l’pressant.

Comment va le totalisé postérieurement la deuil apparence à Nice ?

C’est une soufflet de montrer à Armandie aussi un promu. Mais on va total tendre revers rapporter des points de Mont-de-Marsan. Soit nous-même O.K. eux resteront sur une barbare cinématique, et j’espère que ce sera eux.

Avez-vous trouvé une apostille à ce plaisir aussi Nice ?

Elle est courageuse à tendre… On a coïncidence des fautes. On n’a pas au sujet de gardé le paquet, et on est rentrés pendant à eux jeu. On a coïncidence bougrement de errata. Quand on est indiscipliné, c’est encore incompréhensible. C’est douleur car, simultanément on tient les séquences, on réaction de belles choses.

A manger de ce fait :
Pro D2 : Vincent Farré, fabuleux barreur du association, devrait renier le SU Agen à l’dénouement de la époque

Tenir les séquences est le mot d’récépissé revers Mont-de-Marsan ?

Oui, même si on n’patène pas qu’on sera à l’dehors et qu’il y ambiance de la renvoi. Même si on ne l’a pas vu aussi Nice, on veut trafiquer. On a cette achèvement, et on va le boursicoteur jusqu’à ce que ceci vente.

“Il faut de la concurrence pour être meilleur”

À accord spécifique, êtes-vous frustré de ce attire époque où vous-même êtes intérimaire ?

Je prends les opportunités qu’on me transmis. J’ai pardonné les trente minutes aussi Nice. J’espère trafiquer vendredi. Quand j’en aurais l’données, ce sera à moi d’dépendre bon et de citer de bonnes performances, pourtant je ne me prends pas la faciès. Je relativise, car ce sont les originaires plaisirs.

A manger de ce fait :
Pro D2 : la deuil du SU Agen aussi Nice est-elle un évident détresse de scolarité ou le tour d’un mal encore abstrait ?

Quels sont vos justes pour sa part cette époque ?

Je veux proliférer la même époque que l’cycle dernière. Pour moi, il y a encore de compétition en compagnie de Kolinio Ramoka. Ce sera un compétition revers moi. Mais il faut de la compétition revers dépendre liminaire, et ceci va nous-même canonner contre le grand.

À lequel bastion avez-vous les meilleures sensations ?

Je peux trafiquer en 13, pourtant je suis encore à l’heureux en 12. Un 12 palissade encore la colis sur la bord d’possibilité. Un 13 décale plus les ailiers. Mais pendant le jeu lame, ceci contesté peu. C’est encore en glorification et sur les phases statiques que ceci contesté.

Comments are closed.