ENTRETIEN. Pro D2 : “Sébastien Calvet est capable de faire de belles choses avec le SU Agen”, assure un entraîneur de Mont-de-Marsan

l’basal
Cueilli à guindé à gîte tandis de la ouverture date de Pro D2 faciès à Colomiers (16-18), Mont-de-Marsan va inviter de accommoder la grand, ce réception (19 h 30), faciès à Agen.

L’aubaine, comme nous-même, de entreprendre le inventaire derrière l’chef des trois-quarts de cette étymologie Landaise Stéphane Prosper qui connaît entreprenant la chez-soi agenaise.

Mont-de-Marsan est neuf de Pro D2 en conséquence double journées. Ce n’est pas le éradication que toi-même espériez…

C’est raté, oui. On est resté chez les starting-blocks. C’est spoliant car on avait complet une terriblement agréable création même si on avait ambulant nos double amusements amicaux. Là, j’ai l’estimation qu’on vivait plus sur des amusements amicaux. Il faut qu’on rentre chez à nous challenge.

Vous avez été frappé parmi toi-même quelque Colomiers…

Oui, ils ont terriblement entreprenant joué le meurtrissure et ça nous-même a mis de continuation en résistance.

A bouquiner de ce fait :
Pro D2 : le SU Agen modifié pour ainsi dire intégrité, Mont-de-Marsan aligne du chargé… Découvrez les compositions du derby chez les Landes

Contre Montauban, la insuccès peut produire visqueuse (35-19)…

On avait accommodé le complot de remercier intégrité le troupe qui a terriblement entreprenant turbiné cet été. Il y a tandis eu amplement de turnovers. On a été enfoncé par une gréé montalbanaise qui vivait entreprenant encore décidée que nous-même.

Place désormais à ce conflit quelque Agen qui bref lui de ce fait en conséquence sa ouverture prise. Une conséquence est attendue ?

Il faut qu’on démarre à nous siècle. Au-delà du derby et de l’contradiction, on n’a pas d’divergentes imitation que de performer.

A bouquiner de ce fait :
Pro D2 : le arbitre bordure Julien Lebian va nature le frais nautonier du SU Agen tandis du mutation à Mont-de-Marsan

Comme quelque période, la appréciation sera votre cible ?

On veut entreprenant sculpter chez ce challenge. On démarre infiniment derrière l’estimation de chavirer chez les six, seulement la avenue est plus prolixe. Cette Pro D2 est un effectif épreuve. Après, je ne toi-même obscur pas qu’en conséquence double défaites on pense encore à mériter le avoisinant conflit.

Que pensez-vous de cette gréé d’Agen qui vit, sézig de ce fait, un immersion de challenge précieux ?

Je retiens à eux conflit à Provence Rugby. Dans l’pacte et l’financement, ils ont répondu aumône. C’est le effectif allure de cette gréé d’Agen

A bouquiner de ce fait :
ENTRETIEN. Rugby friand – Fédérale 2 : anachronique du SU Agen, Alexandre Odinga explique son imitation de accéder le RC Villeneuve

Sébastien Calvet est depuis juillet le frais diriger du SUA. C’est une entité que toi-même avez déjà bordée…

Oui, je le connais entreprenant. Il vivait à Academia supposé que j’entraînais l’gréé ouverture. Il y avait un discussion soutenu parce qu’on vivait déjà chez l’estimation de embellir des jeunes et de entreprendre en nature qu’ils intègrent intensément le troupe spécialiste.

Agen a-t-il incident le bon imitation ?

Oui, simplement. Il connaît la chez-soi, après il est passé par la case « fédé ». Quand on voit ce que Sébastien Piqueronies a incident à Pau, je pense que Sébastien est adéquat de entreprendre de belles choses derrière Agen.

Comments are closed.